Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:12
#
Le bestiaire
Les Sorciers
Généralités
Les Sorciers sont des personnes dotés de pouvoirs magiques. Ils sont capables de guérir, d’envoûter, ou encore de créer diverses potions ayant plusieurs utilités. La plupart d’entre eux, surtout les plus anciens, possèdent un Grimoire répertoriant toutes leurs connaissances et inventions magiques. Ce sont aussi des êtres immortels.
Les Enfants de Lilith
Les Enfants de Lilith sont des sorciers issus de l’accouplement entre un démon et une humaine. Ils sont donc nés avec leur magie, mais aussi ce qu’on appelle une marque de sorcier. Cette marque leur vient de leur parent démon, et a forcément une origine animale. Cela peut être des yeux de chats, ou encore des griffes de tigres, par exemple. Elle n'apparaît pas forcément au premier abord, les sorciers prennent souvent soin de la masquer. Les Enfants de Lilith ont aussi la particularité d’être stériles, et ils sont vulnérables à toute forme d’armes, autant humaine que magique. Certains d’entre eux sont appelés Ifrits, chose qui signifie que qu’ils sont tout simplement incapable de pratiquer la magie.
Les Sorcières Emprunteuses
Les Sorcières Emprunteuses, quant à elles, ont passé un pacte avec un démon pour obtenir leurs pouvoirs. Elles ont donc dans l’obligation de fournir des âmes à ce démon pour conserver leurs facultés (lesdites âmes peuvent être des enfants ou des adultes, en fonction de la préférence du démon). Elles peuvent être tuées à l’aide de balles anti-sorcières, ou bien simplement en détruisant/violant leur contrat avec le démon.
Les sorciers "classiques"
Et pour les Sorciers classiques, ces derniers ont tout simplement appris la magie par eux-mêmes. Soit au chevet d’un autre sorcier, soit à l’aide d’un Grimoire qu’ils ont trouvé. Ces derniers ne peuvent être tués qu’à l’aide d’une balle anti-sorcière ou une lame séraphique.
Leurs capacités
Les sorciers ont la capacité exceptionnelle de posséder des pouvoirs divers et variés, leur permettant d'attaquer, de soigner, ou même encore de créer des potions utiles à diverses personnes. Leurs pouvoirs ne sont cependant pas illimités, et dépendent de leur âge, ainsi que de leur apprentissage de la magie qui leur permet de gagner en puissance. En effet, plus un sorcier pratique la magie, s'y entraine, et plus sa magie se développe au fil des années, et surtout au fil de ses siècles d'apprentissage. C'est un processus qui prend du temps et qui nécessite un investissement journalier de la part du sorcier qui souhaite développer ses pouvoirs.

Il est aussi possible pour un sorcier de se spécialiser dans une branche de magie spécifique, comme par exemple, la nécromancie. Une fois de plus, ce processus de spécialisation prend du temps, et le sorcier se doit de maîtriser un minimum la magie de manière générale -c'est à dire dans tous les domaines- avant de se spécialiser pour quelque chose. Il doit aussi penser à maintenir son équilibre psychique. Même s'il se spécialise dans une branche de la magie, il se doit de continuer à pratiquer les autres de manière régulière pour continuer de réussir à maintenir son pouvoir sous contrôle.
Les vampires
Généralités
Les vampires, Terrestres de base, ont été infectés par un poison démoniaque, transmis par le biais du sang, durant leur transformation. Leur corps a été gardé intact et animé par ce poison et l’énergie démoniaque qui le rend actif. Ce sont des créatures immortelles et stériles, liées à leur créateur par une sorte de connexion. Si l’un des deux meurt, l’autre ressent un choc, un moment de douleur, comme s’il mourrait lui aussi.
Les vampires sédentaires
Pour les vampires sédentaires, la transformation est une chose assez complexe. Un échange de sang doit avoir lieu entre le vampire et la personne à transformer, puis cette personne doit mourir avec le sang de son créateur toujours présent au sein de son organisme. Il doit ensuite être enterré dans un délai très court, pour éviter la décomposition de son cœur, et s’extraire seul de sa tombe pour renaître. S’il n’est pas enterré à temps, son âme reste alors bloquée dans son cœur pour l’éternité. Pour éviter cela, lui planter un pieu dans le cœur est la meilleure solution. Cependant, il arrive que certains novices n’arrivent pas à s’extraire de leur tombe. Ils sont alors contraints d’errer au sein de la Terre, parfaitement conscient de leur condition, pour l’éternité. Une fois le novice revenu à la vie, il doit se nourrir d’une quantité de sang assez impressionnante au cours des premières vingt-quatre heures, nécessaire à son adaptation et aux changements qui se produisent encore au sein de son organisme. Ces vampires-là ne peuvent pas non plus être exposés à la lumière du jour, elle est mortelle pour eux.
Les vampires nomades
Du côté des vampires nomades, la transformation est moins compliquée, et aussi moins dangereuse. Il doit aussi y avoir échange de sang, mais le novice doit seulement se nourrir pour compléter sa transformation. A savoir qu’un remède existe, mais ce dernier n’est efficace seulement s’il est consommé avant le premier repas du novice. L’apparence des vampires nomades est aussi différente. Contrairement aux vampires sédentaires possédant des crocs dits “classiques”, les vampires nomades, de leur côté, possèdent une rangée de crocs, leur permettant de déchiqueter des gorges de leurs victimes. Ils ont aussi la possibilité de s’exposer au soleil, même si cette pratique est assez dérangeante pour eux.
Fonctionnement
Les vampires fonctionnent par clans, fidèles à leur chef et leurs confrères. Ils se nourrissent de sang, même s’il leur arrive, pour certains, de consommer de la nourriture Terrestre. A savoir que cette possibilité n’est pas immédiate, la nourriture classique les rendant malades, ils doivent s’exercer à en manger pendant plusieurs années avant d’y arriver, et ne peuvent en consommer que par petites quantités.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:18
#
Le bestiaire
Les Fantômes
Généralités
Les fantômes, aussi appelés esprits, sont pour la plupart des âmes d’êtres humains coincés sur Terre. Ils n’ont tout simplement pas suivi leur Faucheuse à leur mort, soit parce qu’ils ne se sentaient pas prêts à passer de l’autre côté, ou alors à cause de quelque chose d’inachevé de leur vivant. Ils se retrouvent alors coincés dans les limbes, mais peuvent parfois passer le voile de plusieurs manières: sous forme invisible, translucide, vaporeuse, ou alors sous apparition réaliste. Ces âmes piégées finissent par changer, et cela de plusieurs manières.
Les Esprits Frappeurs
La plus courante est celle des Esprits Frappeurs, restés au départ pour venger leur mort. Très souvent, la vengeance envers les personnes qui leur ont fait du mal ne leur suffit pas, et ils continuent alors à provoquer la mort des mortels, très semblable à la leur, quand ils se trouvent sur leur chemin. Lorsque ces esprits deviennent très puissants, on les appelle alors Poltergeist. Pour vaincre ces esprits, il suffit de saler et brûler leurs restes, ou bien un objet auquel leur âme s’est attachée.
Les Echos
Il existe aussi ce qu’on appelle des Echos. Ce sont des fantômes qui revivent leur mort encore et encore sans arrêt. Pour libérer ce genre d’esprit, il faut réussir à les ramener à la raison et leur faire comprendre qu’ils sont morts. Pour cela, le mieux est de les mettre face à l’un de leur proche.
Les loups-garous
Généralités
La lycanthropie est un gène héréditaire, même s’il est aussi transmis par le biais de morsures ou griffures. C’est seulement au cours de la pleine lune suivante que la première transformation a lieu. Cette dernière est extrêmement longue et douloureuse. Les loups garous fonctionnent en meute pour leur sécurité, rares sont les lycanthropes à évoluer et survivre seuls. Ils sont guidés par un Alpha, ayant cet attribut pour différentes raisons. Soit ce loup a été nommé par l’Alpha précédent, le remplaçant alors au moment de sa mort, soit une lutte a eu lieu, et il a tué le précédent Alpha pour prendre sa place. Leurs sens sont surdéveloppés, ils possèdent une guérison rapide et une force surhumaine en plus de leur rapidité semblable à celle des vampires.
Les loups-garous sédentaires
Les loups garous sédentaires se transforment durant la pleine lune, ou quand leurs sentiments deviennent trop forts ou incontrôlables. Ils peuvent aussi, bien sûr, se transformer sur commande quand ils en éprouvent le besoin, mais leur transformation n’est tout de même jamais quelque chose de très agréable
Les loups-garou nomades
Quant aux loups garous nomades, ce n’est que lors de la pleine lune, et quelques nuits avant, que leur transformation a lieu. Ce n’est pas une chose qu’ils contrôlent, ni leur soif de cœurs humains. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’un humain récemment transformé ne se rende même pas compte qu’il soit devenu un loup-garou, sa part humaine ne gardant aucun souvenir des événements de la nuit.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:21
#
Le bestiaire
Les Fées
Généralités
Mi-ange mi-démon, les fées sont connues pour être des individus très rusés, proches de la nature où ils puisent leur magie. Ils sont aussi incapables de mentir, mais savent très bien manier la vérité à leur guise et avantage, de manière détournée, pour tromper et manipuler les autres. L’origine du petit peuple remonte aux anges déchus, envoyés sur Terre à cause de leur orgueil. C’est la race la plus ancienne et la plus mystérieuse du Monde Obscure, gardant ses secrets bien enfouis dans leur culture. Les fées ont la capacité d’avoir des enfants, contrairement aux sorciers, et peuvent s’unir avec des Terrestres mais aussi des Nephilims. Ils ont une beauté surnaturelle, la peau claire ou de teinte pastel, des visages délicats et majestueux, mais ce qui les caractérise en particulier et bien entendu la forme pointue de leurs oreilles. La plupart d’entre eux vivent dans la flore environnante, ou au sein d’une Cour féérique (comme la Cour des Lumières, ou encore celle des Ténèbres). Ils sont portés sur l’honneur et par conséquent tiennent toujours leurs promesses. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’en font que très rarement.
Leur fonctionnement
La majorité des fées sont regroupées en différents peuples souverains. En prenant l’exemple de la Cour des Lumières, dirigée par une reine, ils habitent sous terre, à Central Park, au sein d’un palais surveillé par de nombreux gardes. Leur espèce se trouvant en voie d’extinction, les fées procèdent à des échanges. C’est à dire qu’ils observent les familles Terrestres ayant un nouveau-né et échangent ce dernier avec un bébé fée malade pour lui permettre de grandir convenablement parmi les Terrestres jusqu’à pouvoir pratiquer correctement la magie féérique afin de retourner à la Cour. C’est une méthode tolérée par l’Enclave.
Les Phoenix
Généralités
Les Phoenix sont des créatures à apparence humaine. Leur particularité principale est d’être capable de réduire quelqu’un en cendres simplement en le touchant. Ils ont aussi la capacité de renaître de leurs cendres, ce qui les rend immortels et particulièrement difficiles à tuer. Il n’en reste cependant que très peu encore en vie, les phoenix étant particulièrement détestés de leurs autres compères monstres. D’ailleurs, la plupart des Chasseurs et autres créatures pensent aujourd’hui que les Phoenix sont une légende inexistante. Ils se font donc plutôt discrets, pour ceux qui restent.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: