Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

03. Les Shadowhunters

Shadow in the Dark :: The beginning :: Les Accords :: Les annexes
The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:32
#
Les Shadowhunters
Généralités
Un Shadowhunter, aussi appelé Chasseur d’Ombres ou encore Nephilim, est un être mi-ange, mi-humain (ou Terrestre). Ils ont été créés, à l’origine, pour protéger les Terrestres des démons qui peuplent la Terre et préserver le Monde Obscure de manière générale. Cette race vit dans l’ombre, cachée des Terrestres, exécutant leur mission tout au long de leur vie, pour la majorité d’entre eux. Quand on les croise, on peut apercevoir des marques sur leur peau, appelées runes, semblables à des tatouages aux formes étranges. Ces runes, dessinées à l’aide de leurs stèles, leur procurent différents pouvoirs, en plus d’être dangereuses voire mortelles si elles sont appliquées sur les autres espèces. Elles peuvent par exemple créer des créatures appelées Damnés si elles sont appliquées sur des Terrestres. Leurs armes, quant à elles, sont appelées lames séraphiques, et son constitués d’une pierre d’origine angélique, mortelle pour les démons et diverses créatures au sang démoniaque. Les Chasseurs d’Ombres sont donc des guerriers, mortels, au service de l’ange Raziel, leur créateur, et dont leur sang angélique leur procure des capacités spécifiques.

Les Frères Silencieux et les Sœurs de Fer sont des Chasseurs d’Ombres différents des autres. Les Frères Silencieux sont considérés comme étant les gardiens du savoir et de la connaissance. Bibliothécaires, chercheurs et médecins, ils vivent à la Cité Silencieuse. Les Sœurs de Fer, quant à elle, ont pour rôle de forger les armes des Shadowhunters. Elles sont les gardiennes de l’Adamas, et vivent à la Citadelle Imprenable.
La création des Shadowhunters
D’après la légende, Jonathan Shadowhunter était le premier de son espèce. Terrestre d’origine, c’est avec l’aide d’un sorcier nommé Elphas qu’il a réussi à entrer en contact avec l’ange Raziel, lui demandant alors son aide pour lutter contre les démons qui sévissaient sur Terre. L’ange jugeant sa requête sincère est noble, il est alors sorti du lac Lynn, offrant au jeune Shadowhunter deux objets appelés aujourd’hui les Instruments Mortels. C’est à l’aide de l’un de ces Instruments, la Coupe, que Raziel mélangeant son sang à celui de Jonathan, lui disant alors de faire boire cette mixture à des humains pour créer une nouvelle race capable de combattre les démons : les Nephilims. Jonathan devient alors le premier Shadowhunter de l’histoire.
La culture des Chasseurs d'Ombres
Les Shadowhunters ne sont pas liés aux religions humaines malgré le fait qu’ils reconnaissent l’existence des anges. Ils sont plutôt alliés à ces dernières, qui cachent des armes au sein de différents endroits sacrés, permettant aux Nephilims de se réapprovisionner en leur sein, en cas de besoin. Ils sont cependant totalement libres de croire en ce qu’ils veulent, mais ils se retrouvent toujours confrontés aux mythes et légendes des différentes religions par le biais de leurs missions.

Leur culture se démarquent surtout via des « sacrements » plus ou moins importants pour leur sécurité et leur intégrité. Cela commence d’ailleurs dès la naissance. Afin d’être protégé des influences démoniaques, les nouveau-nés se voient affublés de divers sorts de protections, neutralisant les visons et les possessions démoniaques. Ce rituel, comme la plupart de ceux inculqués aux Chasseurs d’Ombres, sont exécutés par un Frère Silencieux et une Sœur de Fer. C’est ensuite à leur dix ans que les Nephilims commencent leur formation de Chasseur d’Ombres et reçoivent leur première rune. Lors du décès d’un Shadowhunter, son corps se retrouve brûlé pour lui rendre hommage avant d’être enterré. C’est la couleur blanche qui domine les vêtements de l’assemblée lors de ces cérémonies, et les mots « Ave Atque Vale, Hail and Farewell » sont alors prononcés.

Le dernier rituel est quant à lui facultatif, étant celui du Mariage. La couleur or est dominante lors de cette cérémonie, constituant la robe de la mariée, et la tenue du jeune époux. Les mariages se déroulent en général au sein de la Salle des Accords, à Alicante. La cérémonie consiste à se marquer de la rune de l’union conjugale, une sur le cœur, l’autre sur le bras, en symbole d’amour et de dévotion.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: