Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:40
#
Les Démons
Généralités
Le mot "démon" en lui-même peut-être problématique. Son étymologie n'a rien à voir avec les mauvais esprits, il est seulement utilisé pour décrire ces créatures à cause des confusions des traductions faites au fil des siècles, plusieurs années avant même l'apparition des premiers Nephilims. Ce mot est donc utilisé pour décrire ces créatures à cause de Jonathan Shadowhunter, le premier Chasseur d'Ombres, qui s'est basé sur sa propre histoire religieuse pour transmettre son savoir. Cependant, certaines croyances Terrestres relatent des démons existant réellement: les daevas persans, les asuras hidouistes, ou les oni japonais.

Les démons ne sont pas des êtes vivants au sens où nous utilisons ce mot habituellement. Ils sont des étrangers à notre univers, et ne sont pas maintenus en vie par le même type de force qui nous soutien en vie. Les démons n'ont pas d'âme, mais à la place, c'est une énergie démoniaque, que l'on pourrait comparer à une étincelle vitalisante qui les maintien en vie, et qui maintien leur forme, dans notre dimension. Lorsque les démons meurent, cette énergie est séparée de leur corps physique, qui est rapidement renvoyé à sa dimension démoniaque d'origine. Aux yeux des humains, cette disparition peut prendre de nombreuses formes, qui dépendent de l'espèce du démon. Certains tombent en poussière, d'autres disparaissent dans les airs sans laisser de traces. Dans tous les cas, aucun reste du démon ne reste dans notre monde. Il existe certains sortilèges permettant de préserver l'enveloppe physique d'un démon dans notre monde, permettant ainsi de garder, par exemple, une fiole de sang de démon qui ne disparait pas quand sa source est détruite.
La possession démoniaque
Malgré l'obsession que les Terrestres ont de se faire posséder un jour par un démon, les véritables possessions ne sont que très rares, et nécessitent un Démon Supérieur. C'est l'une des magies les plus puissantes que possèdent les démons. Généralement, le seul moyen de séparer le démon de la personne possédée est de tuer le démon, ce qui entraine le plus souvent la mort de sa victime. Si vous avez le malheur de croiser une personne possédée, n'essayez pas de gérer vous-même la situation, ou de négocier avec eux comme s'ils étaient des otages. Les possédés ne sont pas simplement corrompus par cette influence démoniaque qui est en eux, ils sont totalement contrôlés par cette influence. Ils deviennent comme des passagers dans leur propre corps, incapable d'agir de manière indépendante, peu importe leur volonté. Heureusement, les possédés ne gardent aucun souvenirs de leurs actes après leur possession.

Il est bien sûr possible de procédé à un exorcisme. Cela reste une entreprise difficile et très dangereuse face à laquelle tout le monde n'est pas capable de survivre.
Démons supérieurs et inférieurs
Les démons supérieurs sont très puissants, souvent, ils gouvernent une dimension démoniaque, mais leur présence sur terre est très rare. la Coupe Mortelle n'a aucun effet sur eux, et ils sont aussi dotés d'une intelligence supérieure. Ils sont aussi capables d'invoquer des démons inférieurs provenant de leur dimension d'origine, et de donner naissance à d'autres démons, qui eux seront inférieurs. Quant à leur origine, les théories sont diverses. Certaines disent qu'ils seraient les premiers enfants de Lilith, ses premières créations, alors que d'autres supposent qu'ils étaient humains, condamnés à l'enfer par leurs méfaits sur terre, puis transformés en démon après plusieurs siècles de tortures, mais rien n'est certain à ce sujet.

Contrairement à eux, les démons inférieurs ont un pouvoir moindre. Ils servent souvent un démon supérieur qui a leur contrôle, ou bien un sorcier, ou encore un Chasseur d'Ombres en possession de la Coupe Mortelle. Il leur arrive cependant d'agir de leur propre chef pour les démons inférieurs les plus intelligents. Ils sont aussi beaucoup plus nombreux sur terre que les démons supérieurs. Quant à leurs origines, ils sont les descendants, sur plusieurs générations ou bien la première pour les plus intelligents, des démons supérieurs. Ils sont bien entendu plus faciles à abattre, mais certains d'entre eux se trouvent être particulièrement rusés.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: