Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Willow Tillborow + Maybe it's madness

Shadow in the Dark :: Archives administratives :: Fiches de présentations
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Aoû 2021 - 17:54
#
Willow Tillborow
Burn in Hell
Prima di te ero solo un pazzo, ora lascia che ti racconti
Oggi mi sento benedetto e non trovo niente da aggiungere
Surnom :
Elle ne les apprécie pas particulièrement. Les personnes les plus proches d'elle peuvent bien se risquer à l'appeler Will, cependant.
Âge & date de naissance:
32 ans, elle est née le 15 juin 1989, encore si jeune finalement.
Lieu de naissance
Willow a vu le jour au sein de la Cour des Lumières
Race :
Fée, Willow est une Nymphe, l'aura entremêlé à celui de la flore, attachée à la nature aussi fort qu'au petit être innocent qu'elle aimerait réussir à rejeter.
Métier / Rôle :
Avant l'épidémie, Willow se chargeait d'observer les familles ayant eu un nouveau-né et d'échanger les bébés humains contre les bébés fées, le cas échéant. Il va de soi qu'aujourd'hui, les choses ont changé. Douée pour négocier et attentive à ce que les promesses soient tenues, elle a su se rendre utile dans la communauté qu'elle a rejoint en supervisant les trocs qui y fleurissent. Mais elle se considère surtout comme la gardienne de l'humaine bruyante de cinq mois qui lui est restée sur les bras.
Orientation sexuelle :
Panromantique et asexuelle, elle ne portait qu'un intérêt restreint à la question avant l'épidémie. La restriction accordée au sujet n'a fait que s'accentuer depuis.
Situation :
Célibataire, visiblement en charge d'un bébé avec lequel il n'est pas toujours facile de cohabiter.
feat. dove cameron
Capacité

Nom de la compétence : Lien avec la flore
Description : Willow ressent la flore environnante et parvient à la contrôler, en influençant le cycle de croissance des végétaux. Capacité développée depuis l'enfance, Willow en a une bonne maîtrise, même si cette dernière n'est pas parfaite.

Nom de la compétence : Acuité à la tromperie
Description : Puisqu'elle est incapable de mentir, Willow a appris à développer une certaine acuité à masquer la vérité et à tourner les mots à son avantage.

Nom de la compétence : Mémoire
Description : Willow oublie très rarement les choses, principalement s'il s'agit d'une promesse ou d'un engagement, que ce soit elle qui l'ait prononcé ou une tierce personne. Sans avoir une mémoire complètement absolue, elle oublie difficilement un visage, une voix, un nom et développe cette compétence au fur et à mesure du temps.

Nom de la compétence : Guérison
Description : Willow guérit naturellement plus vite que la norme, principalement lorsqu'elle se trouve en pleine nature.

Anecdotes

01. Willow est dotée d'un caractère maternel, instinctif et observateur ; elle a une certaine intelligence émotionnelle. De prime abord, elle parait calme, raisonnée. Mais elle n'en reste pas moins maligne et rusée. Et si elle est d'un tempérament plutôt bienveillant, elle cache sous ses sourires une tendance naturelle à la manipulation. Willow joue avec les mots habilement, et elle considère elle-même qu'il est idiot de lui faire confiance. Fort heureusement, ses buts sont rarement malveillants. 02. Elle sait ce qu'elle aime et n'aime pas, et sait le faire entendre. Têtue, il est difficile de lui faire entendre raison. 03. Elle a sauvé Ellie, l'humaine de cinq mois qu'elle traine depuis le début de l'épidémie, d'une mort certaine. Elle ne pouvait simplement pas supporter l'idée de condamner ce bébé en faisant un autre choix que celui-ci. 04. Willow a tenté un jour de dire à Ellie qu'elle ne l'aimait pas mais sa voix est restée bloquée dans sa gorge. Les fées ne peuvent pas mentir, mais Willow avait besoin d'essayer ce jour-là, pour elle-même. Elle craint l'attachement qui s'établit entre elle et Ellie. 05. Sans possibilité de pouvoir rejoindre la Cour des Lumières, et avec un nouveau-né sur les bras, Willow a paniqué, avant de trouver refuge dans l'une des banques de Wall Street. Elle doute de quitter cet endroit tant que les choses seront ce qu'elles sont. 06. Willow parait assurée, mais elle est facilement sujette à l'anxiété et aux crises de panique. Elle est bien plus fragile psychologiquement que ce qu'elle laisse paraitre. 07. Elle a besoin de sortir au grand air, en dépit de tout risque. Ça a toujours été le cas, Willow aurait presque des petites tendances claustrophobes. La nature l'appelle, elle en a besoin, elle ne se sent jamais aussi apaisée que lorsqu'elle se trouve au milieu d'une forêt. 08. Peut-être est-ce parce qu'elle est instinctivement douée avec eux, mais les enfants l'apprécient beaucoup, et elle a ce naturel pour trouver comment les occuper, comment les amuser. L'ironie étant qu'elle-même n'a pas un attrait particulier pour l'enfance ou pour s'occuper d'enfants. 09. Elle ne sait pas ce qu'est sa plus grande peur. Elle pensait n'avoir que des peurs légères et passagères. Mais depuis Ellie, elle a aussi peur de la perdre que de la voir grandir. Elle a aussi peur de devoir vivre sans elle que de devoir l'élever. Ellie représente les responsabilités que Willow s'est longtemps obstinée à fuir. 10. Même si elle fera toujours bonne figure, car elle n'aime pas montré une quelconque vulnérabilité, Willow a des difficultés à gérer ses émotions, surtout les plus vives. Ses tristesses sont profondes, ses colères violentes, ses joies rayonnantes ; son cerveau bouillonne en permanence sous le ton posé de sa voix.

Présentation du joueur
Absolm
Âge
vingt-huit ans
Double(s) compte(s)
aucun, je suis toute neuve  :ko:
Suggestion(s) :
Je n'en ai pas qui me viennent, vous avez été des amours en partie invités, merci :coeur:
Autre chose :
Le forum est superbe, les annexes sont géniales, et j'espère ne pas trop vous noyer de questions  :mdr:  
petite quote sympa
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Aoû 2021 - 17:54
#
Histoire
Willow a vu le jour à la Cour des Lumières, comme une réponse inespérée aux supplications d'une mère en deuil après la perte de son premier enfant. Son frère ainé n'a pas survécu à sa propre naissance, trop fragile pour exister, c'est ce que l'on a rapidement expliqué à la jeune fée. Elle-même, pourtant, est venue au monde sans problème majeur. Bébé qui n'avait pas être besoin d'être échangé, sa naissance a été parfois source de jalousie dans les familles féériques occupées à entretenir l'enfant Terrestre qui prenait la place de leur propre nouveau-né. Cette jalousie, Willow l'a ressenti dans la tristesse et la sur-protection de sa mère à son égard, dont elle s'est rapidement émancipée. Mais ce ne fut pas sans conséquences ; les angoisses de sa mère ont forgé les siennes, la rendant plus fragile qu'elle ne l'était en naissant. La poussant, également, à chercher son souffle dans la liberté, échappant à son propre foyer en disparaissant des journées entières en quête d'autres choses que des mises en garde de sa mère. Ceux qui la connaissaient bien n'avaient aucune difficulté à la retrouver, tapie dans un bosquet de fleurs, à manipuler cette végétation pour faire taire ses propres angoisses. Elle en est venue à la conclusion que la maternité n'était pas une bonne chose, en voyant sa mère dépérir d'inquiétude pour elle.

Pourtant, c'est auprès des enfants que Willow avait tendance à s'épanouir le plus lorsque, arrivée à l'adolescence, il lui arrivait souvent de veiller sur les plus jeunes habitants de la Cour des Lumières. À 18 ans, il lui fut proposé de mettre ses talents d'observation et ses capacités maternelles au service d'une tradition qui aurait pu sauver son frère. Une tradition qui lui permettait, qui plus est, d'échapper au regard étouffant de sa mère. Willow n'a jamais vraiment vu le fait de grandir au sein de sa famille biologique comme une chance ; les fées revenant d'une enfance passée chez les Terrestres avaient tant de choses à raconter, tant d'expériences à partager qu'elle se sentait un peu mise de côté. Même si elle avait eu l'avantage d'expérimenter sa magie sous le regard de fées plus expérimentées, même si elle avait un meilleur niveau de maîtrise que ses pairs revenus d'une autre  vie, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de se demander si son enfance aurait pu être moins stressante dans une famille Terrestre. Aurait-elle été la même si une autre mère l'avait élevée ? Cette question se cristallisa avec sa nouvelle responsabilité. Observer les Terrestres, déterminer les familles les plus aptes à être bienveillantes et fonctionnelles et organiser les échanges entre les bébés Terrestres et leurs propres nouveaux-nés féériques ; voilà les tâches qui lui était confiées. Elle a toujours été douée pour ça ; entre un sens de l'observation affuté et une mémoire quasi parfaite, il lui a toujours été facile de fournir des informations et de déterminer dans quelle famille les échanges pouvaient avoir lieu. En 14 années à superviser des échanges, Willow ne s'est jamais trompée, poussée par son instinct. Elle avait parfaitement compris toutes les nuances de la parentalité, saisit tous les enjeux d'une telle responsabilité... mais l'idée d'accéder elle-même un jour à ce statut n'a jamais cessé de la terrifier.

Willow menait une vie simple, finalement. Avec les années, elle s'était éloignée de sa propre mère, s'était construit sa propre vie au sein de la Cour des Lumières. Elle avait un cercle d'amis solide, avait appris avec eux à manipuler les mots pour les rendre plus dangereux que les mensonges vulgaires, avait appris à leurs côtés à aimer ses spécificités. Et l'épidémie arriva, saccageant une vie simple. Une vie qu'elle aimait. Une communauté au sein de laquelle elle avait grandit. Fuir fut la décision la plus difficile à prendre de sa vie. Du moins, jusqu'à celle qu'elle eut à prendre peu de temps après. Parce qu'il y avait une famille Terrestre qu'elle observait depuis des mois, à cause de la femme qui rayonnait de bonheur en berçant son ventre. Cette femme était tout l'inverse de celle qui l'avait élevée ; il émanait d'elle une telle joie et un tel apaisement qu'elle paraissait presque irréelle aux yeux de Willow. Elle s'était surprise à admirer cette famille. À admirer la façon calme dont ils préparaient l'arrivée de leur enfant. Ils étaient les candidats parfaits. Les parents que Willow aurait rêvé d'avoir. Et c'est sûrement pour cette raison qu'elle a fait ce détour, qu'elle est passée par chez eux, lorsqu'elle a fuit la Cour des Lumières. Jamais – elle le savait – ils n'auraient laissé leur nouveau-née sans surveillance. Et pourtant, la petite Terrestre était là, à hurler dans le berceau que ses parents avaient eux-mêmes construits, complètement seule.

Willow ne sait pas exactement ce qui l'a poussée à prendre la décision d'entrer dans cette maison, de fourrer des affaires de puériculture dans un large sac et de se sauver avec la petite Ellie dans une écharpe de portage. Coup de folie ou instinct ; Willow ne le saura probablement jamais. Mais c'est bien avec elle que la rayonnante petite Ellie grandit depuis cinq mois. Rayonnante, comme la mère qui lui a donné naissance. Et en dehors de l'épidémie, en dehors de tout ce qui se passe autour d'elle, Willow craint d'étouffer la capacité d'Ellie à rayonner, avec ses propres angoisses. Pourtant, jusque là, elle a démontré une réelle capacité à prendre soin d'un nouveau-né, mettant à profit toutes ses compétences pour troquer tout ce qu'elle pouvait pour assurer à Ellie d'avoir toujours tout ce qui lui fallait. Troquer et marchander sont vite devenus ses nouveaux talents ; trop maligne pour se faire avoir par un troc peu équitable, trop manipulatrice pour ne pas trouver un profit supplémentaire dans ce qu'elle mettait en place, elle est vite devenue indispensable au fonctionnement des Burn in Hell. Elle s'assure que chaque promesse soit tenue, que chaque troc soit respecté, avec une rigueur que seules les fées peuvent avoir - ou, du moins, c'est ce qu'elle aime croire. Elle s'assure que personne n'essaie de fragiliser cette communauté dans laquelle elle a pu trouver refuge au début de toute cette sombre histoire et dans laquelle elle peut mettre Ellie en relative sécurité ; c'est le plus important à ses yeux, désormais.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Lun 30 Aoû 2021 - 20:14
#
Bienvenue parmi nous :pompom:

J'aime déjà beaucoup ce que je peux lire de la petite Willow, j'avoue avoir hâte d'en savoir plus Willow Tillborow + Maybe it's madness 3663189141 et je dois dire que Dove est un très bon choix d'avatar, je la trouve toute choupie :mm: et Priya va sans doute aussi fortement apprécier Arrow

Comme on te l'a déjà dit, si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser, on se fera un plaisir d'y répondre! Et si l'envie te prend de nous rejoindre sur notre salon discord, tu peux totalement aussi, on sera ravis de papoter avec toi là bas :ko:

Du coup je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Priya N. Hafmeyjan
Priya N. Hafmeyjan
Sorcière Emprunteuse
Rôle : Garde et protectrice de sa communauté
Pseudo : Nîniel
Ft. : Ivana Baquero
Crédits : (c) Nîniel (avatar+signature)
Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1305-priya-n-hafmeyjan
Lun 30 Aoû 2021 - 21:48
#
Je reviens le dire ici, Dove Cameron :malaise: Quel très bon choix d'avatar pour une telle fée :cuty:

Bienvenue parmi nous. Je dois aussi avouer que j'adore ce que tu as déjà écrit sur le personnage, et j'ai tellement hâte d'en lire plus. Et puis sauver un bébé, c'est tellement chou :hide: Je viendrais certainement te voir pour un lien quand j'aurais fini ma fiche aussi car Priya passe de temps en temps voir dans la banque :cache:

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et je te le redis aussi, tu ne nous ennui pas du tout avec les questions, au contraire Willow Tillborow + Maybe it's madness 3661733093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Aoû 2021 - 22:14
#
Merci à toutes les deux pour l'accueil, que ce soit ici ou en partie invités :yo:

Hâte de vous faire découvrir Willow dans sa globalité, vos compliments sont déjà adorables ! Et j'accepte tous les liens que vous pourrez agiter sous mon nez, avec grand plaisir :ko:

Hâte de croiser vos personnages en jeu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bartok
Elina Bartok
Vampire sédentaire
Age : 25
Pseudo : Lya
Ft. : Kaya Scodelario
Crédits : Lya
Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2021
Mar 31 Aoû 2021 - 16:03
#
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Aoû 2021 - 20:54
#
Rooh un nymphe ** ! Quel super choix ! Et cet avatar ! :keur: Bienvenue sur le forum Willow ! Bon courage pour ta fiche :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Sep 2021 - 21:13
#
Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil :yo: :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Priya N. Hafmeyjan
Priya N. Hafmeyjan
Sorcière Emprunteuse
Rôle : Garde et protectrice de sa communauté
Pseudo : Nîniel
Ft. : Ivana Baquero
Crédits : (c) Nîniel (avatar+signature)
Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1305-priya-n-hafmeyjan
Ven 3 Sep 2021 - 20:30
#
Et tu es maintenant...
validé.e !
Willow est vraiment un personnage adorable à découvrir. Un mélange de douceur et de force qui ne sont que complémentaire chez elle. On y retrouve vraiment les attraits d'une fée, et j'ai adorée y découvrir la subtilités des angoisses. Avec Willow, tu nous rappelles que même une fée peut avoir des faiblesses cachées. Et puis c'est rare de voir une jeune fée. Elle a encore beaucoup à apprendre de ce monde, et elle pourra beaucoup enseigner à la petite Ellie. En tout cas, Burn in Hell a gagnée une parfaire gérante des trocs.
Tu peux dès à présent...
t'amuser !
Mais avant cela, nous t'invitons à vérifier le bottin des avatars ainsi que celui des races et des métiers pour vérifier que tu t'y trouves bien et qu'il n'y a pas eu d'erreur de notre part. On t'invite ensuite à aller créer ta fiche de liens et de rps dans cette partie où tu trouveras aussi un sujet pour faire une recherche de rps.

Tu pourras aussi trouver ta fiche de compétence juste ici, et si tu as envie de faire des petits achats, c'est dans ce sujet que tu dois te rendre. N'hésites pas non plus à aller demander des Aliors juste ici, c'est ce qui te permettra d'acheter tes compétences!

Comme tu as pu le lire dans le règlement, c'est un système de recensement qui a été mit en place sur le forum pour vérifier le rp par mois que nous demandons. Nous t'invitons donc à te rendre dans cette partie chaque mois, où un sujet de recensement sera posté.

N'hésites pas non plus à nous rejoindre sur notre salon discord si tu as envie de papoter un peu avec nous. Et nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: