Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Just another life + ft. William

Shadow in the Dark :: The Collab :: The Underworld's Child :: Mairie :: Résidence des dirigeants
Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Ven 17 Sep 2021 - 12:43
#
Les fins de journées étaient les moments qu’Amara préférait. Rentrer chez elle -du moins dans cette maison qui était à présent la sienne- et retrouver Liam avait de quoi la détendre grandement de sa journée. Avec le rassemblement très prochain des différentes communautés, la brune avant l’impression de crouler sous les préparations et l’optimisation du déplacement jusqu’à l’US Army. N’importe quel itinéraire était dangereux, le tout était de choisir le moins risqué. Et ils n’en étaient pas encore arrivés là. Pour l’instant, toutes les possibilités étaient en train d’être étudiées, et ils en avaient encore sans doute pour un moment. Cette pause nocturne était donc sans aucun doute la bienvenue.

La Chasseuse d’Ombres ressentie une sorte de soulagement en franchissant le seuil de sa maison. La lumière était déjà allumée, ce qui voulait dire que quelqu’un était là. Et ça l’arrangeait bien. Elle n’avait pas vraiment envie de passer sa soirée seule. Et un sourire était rapidement apparu sur ses lèvres en voyant la tête de Liam surgir d’une autre pièce. Il n’était visiblement pas de garde cette nuit, du moins pas pour l’instant. Et elle avait besoin de passer un peu de temps avec lui.

“Salut beau gosse. Tu m’attendais?”

Peu importe sa réponse, Amara était déjà partie se réfugier dans ses bras. Elle n’avait même pas pris le temps de retirer sa veste, ou même ses chaussures. Elle avait juste besoin de ça. Et de passer une bonne soirée. Sans doute une bonne nuit aussi. Tout ce qu’elle voulait, c’était un peu de calme.

“Ça a été ta journée?”

Elle espérait que oui, qu’au moins l’un d’eux n’ait pas eu à se prendre trop la tête. Et si d’autres problèmes pouvaient ne pas apparaître dans l’immédiat, c’était une chose qui l’arrangeait aussi. Ce rassemblement était déjà une assez bonne source de stress. Une fois que tout cela serait passé, elle pourrait sans doute gérer les autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
William Fairless
William Fairless
Shadowhunter
Pseudo : Blueberry Hills
Ft. : Tom Holland
Crédits : All Souls
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2021
Jeu 23 Sep 2021 - 10:02
#
William n'avait pas beaucoup l'impression que les initiatives de l'Underworld's Child avançaient vraiment. En tant que soldat, il n'avait que peu de choses à dire au sein même de la hiérarchie et n'allait jamais à l'encontre des choix majeurs : même qu'ils ne soient pas faits par Amara, se plaindre c'était se plaindre de sa direction et il était incapable de ne pas la soutenir, surtout dans une telle situation. Il essayait d'être son pilier comme elle était le sien, d'être un exemple à suivre s'il le pouvait. Il se savait déjà favorisé sur bien des points, comme par exemple le fait de vivre parmi les dirigeants alors qu'il était bien loin d'en être un. Mais ce jour-là, ç'avait été plus fort que lui. Il avait questionné, sans remettre trop en doute les choix faits par son supérieur. Il savait qu'il risquait beaucoup juste pour ça, mais il était prêt à être sanctionné pour ce qu'il pensait être juste. Pas forcément maître dans la stratégie, le Chasseur d'Ombres gardait toutefois en tête que ses meilleurs combats avaient eu lieu dans l'action et non pas dans la réflexion de tactiques jamais activement mises en place.

Avec un pincement au coeur il réalisa que, d'ici la fin de la semaine, Amara serait au courant de cette mini insurrection et qu'il faudrait qu'elle gère avec cela. Et se taire en rentrant, c'était se tirer une balle dans le pied. Aussi profita-t-il dès son retour à leur résidence, pour préparer le terrain. Dans la cuisine, il s'était improvisé cuistot le temps d'un instant. Amadouer Amara n'était pas réellement le but de cette action, mais il la préférait dans de meilleures dispositions avant que n'éclate l'orage.

En entendant la porte de la maison s'ouvrir, sa casserole toujours en main, il passa la tête, à reculons, de l'autre côté de la porte pour qu'elle puisse voir qu'il était là. En la voyant s'approcher, il posa aussitôt sa casserole pour la tenir dans ses bras. Il déposa un baiser sur le haut de son crâne.

- Bien sûr que je t'attendais, qui d'autre ? s'amusa-t-il sur un ton doux et affectueux. Il sourit. Mieux que la tienne, visiblement. Le fait qu'elle soit dans ses bras comme elle aurait été dehors était un signe : Amara avait toujours l'habitude d'enlever veste et chaussures avant de s'approcher de lui. J'ai commencé à préparer le dîner. Tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Jeu 11 Nov 2021 - 12:10
#
Tout le monde avait déjà pensé, réfléchi, à quoi la fin du monde pourrait ressembler. Amara elle-même y avait pensé avant que cela ne se produise, et… Elle avait été bien clémente. Pour elle, avant tout ça, la fin du monde ressemblait simplement à une invasion de démons sur terre. Une faille menant directement aux Enfers ouverte, ce genre de choses. Jamais elle n’aurait pensé à une épidémie qui les forcerait à se cloîtrer et à vivre constamment dans la crainte. Et pourtant, c’était bien ce qui s’était produit. La voilà à présent à la tête d’un groupe de survivants, devant actuellement gérer une rencontre avec d’autres groupes de survivants. Bon, au moins ils n’étaient pas tous morts, c’était déjà ça. Mais elle pensait toujours à cette possibilité, comme la majorité d’entre eux. Elle se demandait surtout pendant combien de temps encore ils allaient parvenir à survivre. Et elle faisait tout pour que cela dure le plus longtemps possible. Est-ce qu’elle s’y prenait bien? Honnêtement, elle ne saurait dire. Elle voulait bien faire en tout cas, mais les obstacles étaient toujours extrêmement nombreux.

Heureusement, la brune avait l’occasion de se détacher de ses responsabilités quand elle rentrait chez elle le soir. Encore plus quand son fiancé était présent, ce qui était le cas aujourd’hui. C’était sans même réfléchir qu’elle s’était directement dirigée vers ses bras. Elle avait juste besoin de cette proximité, de sentir qu’il était là. De l’étreinte rassurante de ses bras autour d’elle. C’était souvent qu’elle se demandait où ils en seraient aujourd’hui s’il n’y avait pas eu d’épidémie. Ils seraient sans doute repartis vivre à Rio, mariés. Sa mère serait sans doute encore en vie. Et après? C’était la grande question. Cet avenir, ils ne le connaîtraient sans doute jamais. Mais ce n’était pas pour autant qu’Amara baisserait les bras. Même si ce n’était pas l’avenir qu’elle s’était imaginée, le plus important était sans aucun doute qu’elle le partage avec les personnes qu’elle aimait.

“Va savoir, il y a tout un tas de belles femmes encore en vie, tu sais?”

Plus énormément, certes. Mais elle le taquinait, surtout. Parce qu’Amara savait très bien ce que Will ressentait pour elle. Après toutes les épreuves qu’ils avaient pu traverser tous les deux, s’ils étaient encore ensemble aujourd’hui, ce n’était pas pour rien. Et cette relation était clairement sa lumière au milieu de tout ce bordel.

“Ouais… On est encore sur les préparations du déplacement, et les lieux à éviter dans cette ville sont beaucoup trop nombreux.”

New York avait toujours été une ville à bordel, mais avec l’épidémie, c’était encore pire. Les contaminés étaient à la fois fortement regroupés, mais aussi éparpillés aux quatre coins de la ville. Trouver un chemin sûr, là était le plus compliqué, au final.

“Je veux bien! Ça sent très bon déjà.”

Et Amara mourrait de faim. Elle ne s’en était pas rendue compte avant de sentir l’odeur de la nourriture, mais maintenant, son ventre gargouillait comme si elle n’avait pas mangé depuis dix jours. Elle enlevait alors sa veste avant d’attraper une cuillère dans l’optique de piquer directement dans la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
William Fairless
William Fairless
Shadowhunter
Pseudo : Blueberry Hills
Ft. : Tom Holland
Crédits : All Souls
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2021
Ven 11 Mar 2022 - 18:52
#
William avait parfois tendance à oublier, volontairement ou pas, qu'ils étaient les survivants d'une épidémie, préférant se focaliser sur la chance qu'il avait de ne pas avoir perdu ses proches, ou alors si peu qu'il arrivait à garder uniquement le positif de cette folle situation. Résultat, il se trouvait là, maintenant, en train de tout naturellement faire à manger, la musique en fond, bien que légère, comme si demain ne comptait pas. Alors que le lendemain comptait depuis le début de cette épidémie, à espérer savoir comment tout ça se finirait, qui survivrait. En tant que soldat, c'était quelque chose d'assez frais dans son esprit. Mais quand il ôtait son uniforme, il était simplement William Fairless. Alors, oui, les Fairless avaient la renommée d'être une famille sans pitié et très reconnue parmi les chasseurs d'ombres. Mais c'était bien tout ce qu'il pouvait dire en fin de journée alors qu'il était simplement lui, Liam, le garçon aux spatules et aux sourires laissant croire que tout va bien et qu'il n'y a rien à craindre.

Il leva les yeux au ciel face à la réponse d'Amara.

- Aucune n'est aussi intéressante, parfaite, magnifique et adorable que toi, si ça peut te rassurer. Amara savait pourtant avoir la poigne dure et sévère. Il fallait bien, en tant que dirigeante. Mais elle aussi, savait laisser son costume de dirigeante au vestiaire, tout comme il savait arrêter d'être un soldat qui se contente d'obéir aux ordres. J'ai bien peur que la situation ne s'arrange pas. Mais je te connais, je sais que tu trouveras un moyen. Comme toujours. Il déposa un baiser sur le haut de son crâne. Amara était une femme forte et intelligente, il savait très bien que le risque d'échec était faible. En tout cas, sa mauvaise journée n'arrangera pas les choses pour lui : parce que préparer à manger pour sa fiancée, c'est une chose, affronter ses remontrances lorsqu'il lui avouerait ce qu'il s'était passé de son côté risquerait d'être plus compliqué.

- J'espère bien, c'est préparé avec beaucoup d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Ven 8 Avr 2022 - 12:59
#
Ce flot de compliments particulièrement plaisant, Amara ne s’en lassait jamais. On pouvait dire que William avait le compliment facile, du moins avec elle, et… Elle n’avait jamais vraiment été habituée à cela avant de débuter cette relation avec lui. Sa vie, avant de le connaitre, s’était résumé à être la meilleure partout, et à ne pas trop avoir de vie en dehors de son boulot. Une vie de Chasseur d’Ombres quoi, en soit. Et même si une partie de sa vie se résumait toujours à cela, elle se retrouvait à présent avec cette autre partie qui lui permettait de se reposer un peu. Cette autre partie qu’elle partageait avec son fiancé, et qui lui faisait toujours un bien fou, qui l’empêchait de vriller totalement même, parfois. William était en quelque sorte devenu l’ancre à laquelle elle s’était accrochée pour ne pas sombrer. Et sans lui, peut-être qu’elle ne serait même plus en vie aujourd’hui.

“J’ai pas besoin d’être rassuré. Mais j’aime bien que tu me brosses dans le sens du poil.”

Un sourire effleura ses lèvres avant que leur discussion ne devienne un peu plus sérieuse pendant quelques minutes. Même si la brune essayait de ne pas ramener de travail à la maison, il fallait bien qu’ils discutent de ce genre de choses parfois, rien que pour qu’elle s’assure de ne pas faire trop de bêtises. Elle avait besoin qu’il le rassure, et il savait très bien le faire. De toute façon, pour cet événement là, ils ne pouvaient que se fier au hasard des choses, d’une certaine manière. Avec l’état actuel de leur monde, il y avait toujours une part de chance - ou de malchance- qui entrait dans l’équation.

“Sans doute. Mais je peux pas m’empêcher de me dire qu’il arrivera un moment où je pourrais pas trouver de solution, parce qu’il y en aura plus.”

Ils n’y étaient pas encore, mais ça risquait d’arriver. Et plus le temps passait, plus Amara pensait à cette possibilité qui lui foutait une trouille incroyable. Autant dire qu’elle avait besoin de se changer les idées. Et ce repas qui l’attendait lui faisait très envie. L’odeur était agréable, visuellement, ça lui semblait pas mal du tout. Et surtout, elle mourrait de faim. Honnêtement, elle serait capable de manger de la pâtée pour chien s’il n’y avait que ça. Mais ce n’était pas le cas ce soir. Et le chef du jour lui laissait l’occasion de goûter avant qu’ils ne se mettent à table, ce qu’elle s’empressa de faire. Et bon dieu, c’était bon. Beaucoup trop bon pour son propre bien tout ça.

“C’est… Incroyable. A quel moment t’es devenu un si bon cuisinier?”

De son côté, ça n’avait jamais vraiment été son truc. Elle savait faire à manger hein, mais globalement, surtout des pâtes, des frites et un peu de viande. Rien de dingue, juste de quoi survivre. Elle n’avait jamais pris le temps d’apprendre. Et elle ne l’avait jamais eu surtout. Ce n’était pas aujourd’hui que ça allait s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
William Fairless
William Fairless
Shadowhunter
Pseudo : Blueberry Hills
Ft. : Tom Holland
Crédits : All Souls
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2021
Mer 13 Avr 2022 - 10:38
#
Avec Amara, William était un homme complètement différent. Il était prêt à tout sacrifier pour elle. Oh, bien sûr, il aurait fait la même chose pour Zélie, bien sûr, mais les raisons sont complètement différentes et sans doute même que la façon de faire ses sacrifices aussi. Pour Amara, il était prêt à absolument tout sans la moindre limite. Et leurs petites attentions l'un pour l'autre, palliaient largement à toutes les difficultés qu'ils avaient pu rencontrer de leurs côtés avec leurs familles etc. Il roula des yeux, très amusé.

- Il faut bien que je te brosse dans le sens du poil. T'es ma supérieure, y a que ça pour te mettre dans ma poche, non ?

Comme s'il en avait besoin ! Il comprenait les interrogations d'Amara. Lui-même en avait tout un tas. Il savait très bien à quel moment il se posait les bonnes questions et à quel moment il n'avait simplement pas de bonne réponse, ou de réponse tout court. En tant que cheffe, Amara, elle, devait avoir sans doute bien plus d'interrogations et un besoin bien plus imposant que le sien à trouver une réponse, une solution. En cela, il était bien content de n'être le chef de personne, un simple soldat obéissant aux ordres. Bien qu'il ne soit pas le meilleur soldat dans ce domaine, très clairement. Et ils allaient bien devoir en parler. Mais pas tout de suite.

- Je suis sûr qu'avec l'aide de la communauté, quand ça arrivera, une solution s'offrira à nous. On ne peut pas être bloqués dans une situation aussi critique sans solution, si ?

Les anges devaient tout de même veiller un minimum à tout ça. Permettre à leurs chasseurs d'ombres de pouvoir avoir une vie meilleure. En tout cas, si William avait la foi, il espérait bien avoir raison sur ce point. Le monde ne pouvait pas être aussi critique. Peu importe ce en quoi on croyait. Les terrestres avaient leurs dieux, les nephilim les anges. Et William se refusait à accepter le fait que peu importe la figure métaphysique dont on parlait, elle ait abandonné ses "sujets".

- J'ai peut-être demandé de l'aide à quelqu'un. Enfin des conseils. Et il s'avère que lorsque je n'esaie pas d'ajouter ma touche personnelle, c'est plutôt bon, comme tu peux le constater !
Revenir en haut Aller en bas
Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Mer 18 Mai 2022 - 12:07
#
S’il y avait bien une décision qu’elle ne regrettait pas d’avoir prise, c’était d’avoir laissé William entrer dans sa vie. Et pourtant, on pouvait le dire, Amara avait eu un peu de mal au début à lui laisser sa place. Enfin, c’était le cas de la plupart des personnes qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer, après tout. On ne pouvait pas dire qu’elle était la plus à plaindre sur cette planète, mais il était clair qu’elle n’avait tout de même pas eu la vie bien facile. Tout avait basculé quand son père avait été tué, et à peine s’était-elle reconstruite et habituée à une nouvelle vie qui lui plaisait bien que l’épidémie avait débarqué. Et elle était actuellement toujours dans cette phase compliquée d’adaptation. Alors autant dire qu’elle était bien contente d’avoir son fiancé à ses côtés pour ne pas totalement péter un plomb. Il avait toujours réussi à la temporiser, et si elle l’avait perdu lui aussi… Non, elle ne préférait clairement pas penser à cette possibilité.

“Ne crois pas que ça va te donner le droit à un quelconque privilège. Enfin, mis à part celui de vivre dans cette maison avec moi, bien sûr.”

Ce qui n’était pas forcément un privilège si on lui demandait son avis, mais bon. La brune savait qu’il n’était pas toujours facile de vivre avec elle, mais William semblait s’y être fait. Il faut dire qu’il avait eu l’occasion de la voir sous ses pires jours, et qu’il était toujours là. Il avait toujours les bons mots pour l’empêcher de totalement sombrer ou de se perdre à s’en oublier elle-même. Sans lui, elle n’en serait sans doute pas là aujourd’hui.

“T’as sans doute raison. Mais vu comment le monde a tourné je peux pas m’empêcher de me demander si on va pouvoir tenir éternellement comme ça.”

Qui aurait cru qu’ils se retrouveraient un jour à devoir affronter une épidémie de ce genre, après tout? Alors certes, ils avaient grandis avec des armes dans les mains pour chasser des démons, mais c’était tout de même différent. Les démons, ils arrivaient à gérer, ils l’avaient toujours fait. Là c’était complètement différent. Ils étaient plongés dans l’inconnu, et ils avançaient un peu à l’aveuglette. Pour l’instant ça fonctionnait, et c’était déjà bien. Mais il fallait tout de même penser au pire, malheureusement.

“A qui tu as demandé des conseils?”

Sans doute à sa sœur, enfin elle le pensait en tout cas. Ou peut-être à quelqu’un d’autre. Ils étaient nombreux, après tout, dans cette communauté. Amara avait l’occasion de la constater, vu qu’elle parlait avec pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
William Fairless
William Fairless
Shadowhunter
Pseudo : Blueberry Hills
Ft. : Tom Holland
Crédits : All Souls
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2021
Dim 5 Juin 2022 - 19:56
#
Il leva les mains au ciel, en guise de défaite ou d'innocence, à vrai dire, les deux étant si étroitement mélangées qu'il ne précisa pas de quoi il en retournait réellement. Amara était une véritable dure, de celles et ceux qu'on n'arrive pas à faire plier aisément, même avec toute la volonté du monde et des papouilles, des massages de pieds ou de la bonne cuisine. Et même Liam lui-même n'avait pas le privilège d'obtenir ses faveurs sous prétexte qu'ils étaient fiancés.

- Ce n'est pas faute d'avoir essayé alors !

Il ricana légèrement. De toute façon, qu'elle le mette dehors ! Il aurait un lieu de fonction où dormir. Certainement pas haut gradé comme là, mais dans tous les cas... elle ne le mettrait pas dehors, William et elle s'entendaient trop bien pour qu'il ne s'agisse de vraies menaces. Son visage s'assombrit très vite.

- Ce n'est pas faux non plus. Mais il va falloir être patient, aucune solution ne va subitement tomber du ciel non plus, il faut dire. Et c'est à chacun de prendre sur soi, on est tous dans la même galère.

Même si, ça, pas tout le monde ne s'accordait à le comprendre et c'était bien triste à vrai dire, car, pour William, affirmer que son malheur puisse être plus grand que celui d'un autre était outrant. Car ils étaient tous là à vivre comme ils le pouvaient à survivre, pour être exact. Si ce n'est que, Liam, lui, était logé parmi les dirigeants alors qu'il n'était qu'un simple soldat, merci la bague de fiançailles au doigt d'Amara.

- Zélie et Elias, bien sûr.

Si l'entente avec ses deux frères n'était pas toujours au top, dès que Zélie était dans le coup, Liam pouvait trouver absolument tous les meilleurs conseils qui soient. Enfin, d'Elias. Parce que dans le cas de Aaron... les choses étaient un chouïa différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: