Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(F) Judith Haryana + Mentor + Dichen Lachman

Shadow in the Dark :: The beginning :: Les dossiers de The Collab :: Les portés disparus :: Les scénarios
Katherine Vane
Katherine Vane
Shadowhunter
Rôle : Apprentie Soeur de Fer
Pseudo : Nîniel
Ft. : Alisha Boe
Crédits : Nîniel
Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2021
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1346-katherine-vane-neve
Sam 30 Oct 2021 - 11:31
#
Judith Haryana
Libre
Surnom :
Soeur Judith
Âge & date de naissance:
Libre, la trentaine
Lieu de naissance
Idris à Alicante
Race :
Shadowhunter
Métier / Rôle :
Soeur de fer et fait partie des dirigeants des Burn in Hell
Orientation sexuelle :
Libre
Situation :
Libre
feat. Dichen Lachman
Caractère

Consciencieuse + Stricte + Analyste + Manuelle + Cultivée + Volonté de protéger les savoirs + Secrète + Intelligeante

Histoire

+ Judith vient d'une famille de Shadowhunter et a été élevée dans la citadelle d'Idris, parmi les siens. Elle n'a toujours connu que cette vie et n'a jamais douté de celle-ci.

+ Son chemin s'est naturellement orienté vers celui des Soeurs de Fer, ce qui a fait d'elle un très bon élément lorsqu'elle a rejoint cet ordre de Shadowhunter réservé aux femmes.

+ La raison pour laquelle Judith était à New York au début de l'épidémie est libre. Mais elle s'est retrouvée bloquée sur le continent américain et à dû se débrouiller seule. Judith a put vouloir rejoindre l'institut de New York, mais elle l'aurait trouvé déserté.

+ Elle a trouvé refuge avec d'autres dans cette banque de la ville et fait désormais partie des têtes dirigeantes. Elle met ses compétences de Soeur de Fer à disposition pour aider à protéger ceux qui en ont besoin.

+ Quand Katherine l'a trouvé, elle a d'abord hésité à la prendre sous son aile. Mais finalement, elle a vu la passion de l'adolescente pour les Soeurs de Fer et a décidé de la former en espérant ainsi faire perdurer leur branche car elle n'a aucune nouvelle de ses comparses.


Katherine Vane
Mentor & Apprentie

Katherine a rencontré Jhudith lorsqu'elle a trouvé refuge dans la banque. Au début, Judith n'a pas apprécié l'attitude de Katherine qui est très superficielle et qui a quitté son groupe (the underwolrd's child) alors qu'elle y était en sécurité et que cela pouvait en mettre d'autres en danger. Finalement, elle a accepté de former Katherine à l'art que manient les Soeurs de Fer et l'a alors prise sous son aile pour la former et essayer de la rendre plus mature. De son côté, Katherine voit un peu Judith comme une idole. Elle a toujours été fascinée par les Soeurs de fer, sans jamais rien faire pour se permettre d'entrer dans leurs rangs. Elle voit donc cette rencontre comme une chance et va essayer de faire de son mieux pour ne pas décevoir Judith.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Vane
Katherine Vane
Shadowhunter
Rôle : Apprentie Soeur de Fer
Pseudo : Nîniel
Ft. : Alisha Boe
Crédits : Nîniel
Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2021
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1346-katherine-vane-neve
Sam 30 Oct 2021 - 11:31
#
Les exigences
Alors déjà, merci à toi de t'intéresser à ce scénario. Judith va être un personnage important pour Katherine qui a tendance à fuir l'autorité. Elle a toujours été élevée comme une petite princesse qu'il fallait préserver des dangers extérieurs et, à cause de ça, Katherine n'est pas faite pour survivre. Elle se brouille souvent avec ceux qui lui disctent ce qu'elle doit faire, mais étrangement, elle accepte les ordres de Judith. Sans compter que ce perso pourra aussi avoir des liens avec les autres Shadowhunter présents, même s'ils sont dans d'autres groupes.

+ Avatar : Difficilement négociable, mais je ne suis pas fermée aux propositions. En faisant le scénario, je voyais bien Dichen Lachman tenir le rôle, mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde. Si la tête ne te plait pas, n'hésite pas à venir m'en parler en zone invité et on verra ce qu'on peut faire au mieux.

+ Nom prénom : Ils ne sont pas définitif. J'évite d'évoquer mes scénarios tant que ceux-ci ne sont pas joué. Donc si tu n'aimes pas le prénom ou le nom, libre à toi de le changer.

+ Histoire & Caractère : J'ai mis ce qui me semblait important, le reste est libre à intérprétation. L'avantage, c'est que Katherine ne connaît pas le passé de Judith donc c'est vraiment libre, selon le personnage que tu veux faire.

+ Lien : La base du lien n'est pas négociable. Katherine a toujours rêvé de devenir une Soeur de Fer donc c'est une véritable chance pour elle d'en avoir trouvé une. Mais il est voué à évoluer, autant en positif qu'en négatif. De plus, comme je l'ai dit plus haut, Judith pourra avoir d'autres liens. Il y a les autres Shadowhunter, mais aussi un autre chef de Burn in Hell qui est joué et les personnages des autres groupes.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: