Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FT Zelie ~ A Total Eclipse

Shadow in the Dark :: The Collab :: The Underworld's Child :: Mairie
Alexander Hwang
Alexander Hwang
Vampire nomade
Pseudo : Miniflow
Ft. : Wi Ha Joon
Crédits : //
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021
Jeu 11 Nov 2021 - 18:04
#
A Total EclipseZelie & Alexander
Il avait hésité un moment avant de rejoindre un groupe, il n’était plus réellement un protecteur selon son propre avis. Il était une créature de nuit assoiffée de sang, qui pouvait faire preuve de violence et d’atrocité assez effrayante. C’est pour ça qu’il avait demandé un poste sans trop d’interactions avec les autres, faire de la gestion de stock et ce genre de chose lui allait très bien dans cet état. Moins il avait d’interaction avec les autres, moins il avait de tentation de boire leur sang façon bubble tea. Il était en train de vérifier justement ce qu’ils avaient et ce qui allait leur manquer pour les prochaines sorties, on lui avait dit que quelqu’un allait venir prendre la “liste de course”. Il s’était cassé la tête à faire une liste par ordre d’importance, et ce qui allait bientôt manquer et une estimation de combien de temps ils allaient pouvoir faire sans ravitaillement de ces éléments avant de venir à en manquer et, ou avant que le manque devient critique pour le groupe. La tâche qu’on lui avait confiée au sein du groupe était quelque chose qu’il prenait très au sérieux.Il avait pris en compte le nombre de créatures et personnes, ce qui était consommé et par quelles créatures. Oui parce que c’est un coup à avoir des calculs faussés si on prend en compte que les vampires vont manger comme les humains. On lui avait permis de savoir le nombre de chaque créature pour cette précision-ci, enfin pour ceux dont les dirigeants étaient au courant de leur réelle nature. Il imaginait que certains gardaient ça secret, lui-même ne voulait pas spécialement le crier sur tous les toits. Il avait vite compris que cela pouvait créer de l’animosité, voire de la peur chez certaines personnes.

Il était en train de vérifier une énième fois les quantités présentes sur les étagères de stock quand il aperçut la lumière extérieure se frayer un chemin par la porte. Il avait presque oublié qu’il était dans la pénombre y étant habitué à présent, oui il était un des seules qui pouvait faire face au soleil sans finir en tas de cendre, cependant, ce n’était pas quelque chose de réellement agréable, c’est pourquoi il évitait. Il se dirigea vers la personne qui venait d’entrer, si c’était celui ou celle qui venait récupérer la liste il/elle était en avance. Sinon c’était une demande ou quelqu’un qui n’avait rien à faire ici. Au détour d’une étagère, il vit qui se situait dans la lumière. Il s’arrêta une seconde dans son mouvement. Il la connaissait, il l'avait déjà vu, peut-être même qu'il aurait eu du mal à l'oublier. Elle lui avait fait une bonne impression, un peu trop bonne, il craignait que cette image, cette femme ne s'était déjà fait une place dans son esprit. Ça n'allait pas l'aider à rester éloigné des autres. Il allait commencer à craindre que s'il la côtoyait trop il ne puisse plus avoir la force de s'éloigner et la peur allait naître en lui. Comment être proche d'une personne si l'on craint de la blesser dès qu'elle entre dans la pièce. C'était une des raisons qui faisaient qu'il faisait tout pour ne pas être trop près des siens, pour les protéger, les protéger de lui.

Il eut un léger soupir avant de re avancer jusqu'à être plus visible à la lumière. "Salut, quel bon vent t'amène ici ?" Il se doutait qu'elle était commissionnée pour récupérer la liste de course mais on ne sait jamais elle était capable de le surprendre, ça il en était certain. D’ailleurs sans ce contexte d’épidémie entre The Walking Dead et The Rain et le fait qu’il était devenu un monstre il aurait pu sortir quelque chose comme “Ou t’es venu juste pour me voir”. Mais comment dire qu’il n’avait plus ce type d’assurance depuis que sa peau était devenue glacée au naturel. Plus mort que vivant, telle une marionnette de la nuit qui n’avançait que pour se repaître du sang de personnes innocentes.
:copyright: 2981 12289 0
.
Revenir en haut Aller en bas
Zelie Fairless
Zelie Fairless
Shadowhunter
Rôle : Soldate
Pseudo : Gaëlle
Ft. : Elizabeth Olsen
Crédits : @Neon Bitch
Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2021
Sam 4 Déc 2021 - 17:20
#

A total eclipse
Zelie & Alexander
FT Zelie ~ A Total Eclipse Tumblr_inline_nvc0k16q5n1qlt39u_250FT Zelie ~ A Total Eclipse Afb769851d02027e701074f69251d2513c23ed1d


Les choses avaient changé depuis que l'épidémie avait fait son apparition. Les priorités avaient changées. De juste protéger le monde des démons, les chasseurs d'ombres étaient arrivés à survivre et faire en sorte que les survivants s'en sortent. Zelie avaient eu en un sens un peu de chance en retrouvant son petit frère. Dans l'idéal, elle aurait apprécié retrouvé ses deux ainés également, mais retrouver un seul des membres de sa famille était déjà une bonne chose. Prenant une place de soldat, la blonde avait continué de s'entrainer et fait de son mieux pour être une véritable protection en aidant les autres.

La blonde avait ce jour-là fait les même choses que chaque jour depuis que cette "routine" avait débuté. Entrainement physique et combat, puis elle avait vaqué à différentes occupations. La jeune femme aimait ce qu'elle faisait et ce malgré la situation, parce qu'elle était utile, et qu'elle ne sentait en aucun cas qu'on la sous-estimait parce qu'elle était une femme. Ouais, enfin, il y avait certainement des gens qui la sous-estimaient, mais ils ignoraient Ô combien ils se trompaient sur son cas.

Elle s'était rendue là où se faisaient les ravitaillements. Avait-elle une excuse? Oui, non, peut-être. Un instant elle se questionna sur les raisons de sa présence. Ah oui la liste à récupérer. Elle ne s'occuperait pas de tout récupérer mais elle devait transmettre le papier. Mais, il était également vrai que dans un sens elle ne détestait pas avoir été désignée comme étant celle qui récupèrerait la liste. Pourquoi? Eh bien, dans le fond, elle avait une idée de la personne qu'elle croiserait dans les réserves. Et bien que ce soit une chose qu'elle ne prononcerait jamais à voix haute, elle avait peut-être légèrement envie de revoir cette personne. Elle l'aurait peut-être avoué si tout avait été différent, mais les choses étaient ainsi, alors elle devait se taire et seulement oublier. Oui, oublier, et bien évidemment elle allait y arriver en voyant la personne en question.

La blonde l'aperçut alors, son regard croisa le sien, et la blonde haussa les épaules.


- Je dois récupérer la liste, mais peut-être que mon vrai but est de venir t'embêter et de trainer dans tes pattes.

La blonde haussa les épaules et esquissa un sourire amusé. Malgré tous les sentiments et tout ce qu'elle laissait paraitre, elle avait tendance à être plus elle-même lorsqu'elle était seule avec quelqu'un qu'en compagnie de beaucoup de gens.

- Peut-être bien que ça m'amuse de savoir que je te déconcentres en t'embêtant, et j'ai trois frères, promis je sais comment y faire.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hwang
Alexander Hwang
Vampire nomade
Pseudo : Miniflow
Ft. : Wi Ha Joon
Crédits : //
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021
Ven 28 Jan 2022 - 20:28
#
A Total EclipseZelie & Alexander
Entre le monde de la lumière et de l’ombre il n’y avait qu’un pas, un seuil, une barrière si fragile. Il l’avait franchi sans même s’en rendre compte et pourquoi avait-il fait cela ? Pour être assez fort pour protéger les personnes qui lui étaient cher devenant lui-même la menace. Cette créature avait vu la faille en lui et s’en était servie, là avait été la fameuse barrière ébranlée par de beaux récits et une promesse, une promesse réelle, mais à double tranchant. Il l’avait appris bien vite, et à présent il était trop tard pour lui, plus d’antidote et aucun retour en arrière possible. Maintenant qu’il était sorti de l’ombre et qu’elle l’avait vu, il n’y avait plus de retour en arrière possible à aussi. Il aurait été mal vu de tourner les talons et faire comme s’il n’avait pas entamé la conversation. Malgré les craintes et les doutes qui peuvent envahir son esprit à chaque fois que Zelie passait par son champ de vision, il ne trouva pas la force de réprimer le sourire amusé qui s’esquissa sur son visage. “Et bien tu es sur la bonne voie en tout cas, tu es en avance. J’imagine qu’il vaut mieux ça que son contraire.” Il avança encore vers elle, la regardant un peu comme s’il la défiait de l’embêter dans son travail. Il leva le bras près d’elle, à peu de choses près on aurait pu croire qu’il allait la toucher, lui-même y avait pensé à vrai dire mais s’était ravisé dans son élan et fini par appuyer sur l'interrupteur.

La pièce s’éclaira difficilement de ses néons grossiers, certains vacillaient de temps à autre. “Je suis habitué au noir mais toi t’y verras sans doute mieux comme ça. Et dans le pire des cas, ça t'éviteras de te tuer les yeux.” Il était trop près d’elle à son goût, il pouvait presque sentir la chaleur de son sang battant dans ses veines. “Normalement la liste est prête je vérifiais une dernière fois si rien n’avait manqué à ma vigilance..” Dit-il comme pour se rappeler pourquoi tout ceci, pourquoi elle, pourquoi ici. Il s’éloigna un peu d’elle, et essaya de reprendre la totalité de ses esprits, chassant comme il le pouvait le brouillard qu’elle créait en lui qui l’empêchait de discerner correctement la route à suivre. “Puisque t’es là tu pourras peut-être m’aider maintenant que j’y pense. Je sais ce qu’on a dans les stocks, j’ai les étagères et les quantités sous le nez à longueur de temps mais il doit bien y avoir quelque chose qui vous manque lors de vos sorties et auquel on ne pense pas lorsqu’on reste dans l’enceinte des murs.” Il lui fit signe de le suivre. Il partit en direction de la partie bureau où étaient stockés les documents, les registres, la pile des demandes diverses en ordre de priorité etc. Sur le fameux bureau se tenait la fameuse liste, enfin la copie qui était destinée à sortir avec la petite escouade. “T’as une idée de chose à rajouter ? À part un goûter fait de brique de lait et de pépito comme j’ai pu l’entendre.”

Il tendait la perche, il fallait dire, entre son inconfort général et l’évocation d’un dit goûté elle allait forcément rebondir. Faire plus attention à ce qu’il disait, il aurait sans doute eu cette habitude s’il avait eu un petit frère ou une petite sœur, sur ce sujet elle avait une avance considérable sur lui, surtout pour l’embêter comme elle disait. Il fit l’erreur grossière de regarder la rousse dans les yeux. Cette erreur fatale, le regard espiègle et le sourire doux qu’elle arborait, il ne lui en fallait pas plus pour perdre tous ses moyens. “그녀는 왜 그렇게 아름다운가 ? 진짜아이구”* Il était persuadé qu’il avait dit ça dans ça tête, malheureusement pour lui il n’en était rien. Le seul avantage qu’il trouva à cette situation était qu’il avait parlé en coréen. Maintenant allait-il être en pleine possession de ses moyens pour inventer quelque chose plutôt que de lui avouer qu’il avait dit la trouver belle.

"*why is she so beautiful ? Really"
:copyright: 2981 12289 0
.
Revenir en haut Aller en bas
Zelie Fairless
Zelie Fairless
Shadowhunter
Rôle : Soldate
Pseudo : Gaëlle
Ft. : Elizabeth Olsen
Crédits : @Neon Bitch
Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2021
Jeu 3 Fév 2022 - 1:47
#

A total eclipse
Zelie & Alexander
FT Zelie ~ A Total Eclipse Tumblr_inline_nvc0k16q5n1qlt39u_250FT Zelie ~ A Total Eclipse Afb769851d02027e701074f69251d2513c23ed1d


- Je suis toujours en avance, répondit-elle. Ne me sous-estimes pas.

Elle regarda Alexander se demandant quelques instants à quel point il était sérieux lorsqu’il lui disait qu’elle était là pour l’embêter. Elle se pinça les lèvres et haussa légèrement son sourcil droit Les yeux rivés sur le vampire, elle le vit s’approcher d’elle, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé faire. Un défi? Hm pas forcément, mais la chasseuse d’ombre le voyait ainsi. Finalement il ne fit qu’allumer la lumière. La blonde cilla plusieurs fois et secoua la tête. Les néons éclairaient la pièce d’une lumière blanche et puissante qui éblouit Zélie. Ses yeux verts s’étaient habitués à l’obscurité qui l’entourait et le retour à la lumière n’avait rien d’agréable. Doucement, la blonde s’habitua à la nouvelle ambiance et elle se détendit à nouveau.

- Et moi qui trouvait l’ambiance sans lumière tellement agréable et intime, fit-elle avec un clin d'œil. J’y étais habituée donc je m’en sortais très bien, puisque je suis censée, ou j'étais censée travailler quand les créatures de la nuit étaient de sortie. Mais merci, je suppose, je pourrais probablement voir ta mine plus clairement pendant qu’elle se détériorera parce que tu en auras marre que je sois ici.

La jeune femme riva son regard au sien, juste quelques instants tandis qu’il se reculait légèrement, fuyant visiblement la proximité qui s’était créée entre eux quelques secondes auparavant. C’aurait été un mensonge que de dire que Zélie se fichait éperdument du fait qu’il recul de la sorte. La vérité c’était que la proximité entre eux n’était qu’une part infime de ce Zélie aurait voulu faire, de ce qu’elle se tâtait à faire, mais le fait qu’Alexander fuit sa présence et son contact ne pouvait dire qu’une seule chose, pas vrai? Il ne devait pas vouloir d’elle

La blonde l’observa se mouvoir tandis qu’il parlait, une part d’elle se demandant si elle avait raison de le penser nerveux. Pourquoi le serait-il? Elle n’était pas si intimidante que cela, si? Non elle en était presque persuadée. Et bien qu’elle soit plus que ce qu’elle paraissait, elle ne se considérait pas vraiment comme étant une menace pour le brun. Haussant les épaules, elle le suivit dans la partie bureau,  et prit quelques secondes pour observer la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Elle n’avait rien de spécial. Un sourire apparut sur son visage tandis qu’il parlait et qu’il lui tendit la liste des choses à fournir. Elle pouffa et finalement, elle humidifia ses lèvres en relevant la tête.


- Plus qu’un goûter, moi j’aurais ajouté un dessert, ça ne coute rien et tout le monde en finirait assez heureux, si tu vois ce que je veux dire.  On finit mieux un repas avec un bon dessert.

La jeune femme observa celui qui lui faisait face, elle passa ses doigts dans ses cheveux et continua de sourire. Elle cessa tout de même de bouger et fronça les sourcils lorsque le brun reprit la parole, pour parler. Dans une langue qui lui était parfaitement inconnue.

- Alors, je veux bien faire des efforts et tout hein… Mais va falloir que t’enclenches le mode traduction parce que j’ai rien compris mais que j’aimerais bien pouvoir suivre cette conversation.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hwang
Alexander Hwang
Vampire nomade
Pseudo : Miniflow
Ft. : Wi Ha Joon
Crédits : //
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021
Jeu 14 Avr 2022 - 19:30
#
A Total EclipseZelie & Alexander
Situation déroutante, il n’aimait pas forcément le fait d’avoir aucun contrôle sur les événements. Lorsqu’elle était là, il ne maîtrisait plus rien, se laisser aller et voir ce que ça donnerait s’il lâchait prise sur le contrôle qu’il s’auto imposait était quelque chose de dur. C’était comme s’il ne se le permettait pas, trop effrayé de ne pas pouvoir reprendre ce contrôle s’il venait à avoir trop faim. Il était un livre ouvert, surtout face à elle. Vu le comportement qu’il arborait à chaque fois qu’elle n’était pas loin elle devait soit avoir compris avant que lui-même ne le fasse, ou penser qu’il la détestait. Il ne s’était pas attendu à ce genre de réponse, il était d’accord il est vrai que même avant son changement de condition il aimait assez bien ce genre d’ambiance, peu de lumière où l’on est plus dans l’interprétation que de la réelle vision. Ce genre d’ambiance avait un charme en un sens.

“Hm oui c’est vrai, j’ai tendance à l’oublier c’est vrai. On dirait que je t’ai encore sous-estimé sans le vouloir. Je vais devoir faire attention.” Loin de lui l'idée de penser qu'elle était une petite chose inoffensive, juste il avait tendance à oublier qu'il y avait autant de personnes avec des capacités. Il avait déjà encore un peu de mal à se dire que lui-même était bien loin de l'ancien monde, c'était le temps de l'insouciance, le temps où rien n'était à ce point compliqué. Malgré sa gêne qu'il ne devait qu'à lui et à lui seul, elle lui arracha un sourire. "Je ne sais pas si c'est encore possible. Ça fait un moment maintenant que j'ai une sale mine au quotidien." La tentative d'humour était maladroite, à croire qu'il n'avait plaisanté avec personne depuis un moment. Et maintenant fuite, fuite en notant le tout dans des informations.

Il allait devoir rattraper tout ça. Comment avait il pu faire une telle gaffe? Elle allait le charrier pendant des semaines et plus encore s'il lui disait ce qu'il avait réellement dit. Plusieurs options s'offraient à lui. Nier le tout. Mentir et dans ce cas-là il allait devoir trouver autre chose pour que le mensonge passe. Dire sans le dire en tournant le tout sur de l'humour. Tic tac le temps défile et pourtant de son point de vue on dirait que les secondes s'étirent. Il eut un genre de bug système durant lequel il papillonna des yeux. "Euh et bien j'étais ébloui par ton teint sublime, ton sourire radieux et ton timbre de voix incroyablement séduisant à mesure que tu me parlais nourriture."  Il la regarda dans le blanc des yeux, parler de ça aussi directement le surprenait lui-même. Il clôt le silence par un léger rire. "Si tu voyais la tête que tu fais."

"En fait" commença t'il en se relevant. ."Je ne suis peut-être pas la meilleure personne à qui parler dessert, mon régime alimentaire ne fait pas l'unanimité." Il se ravança vers elle et lui tendit la liste. "J'imagine que si quelque chose manque réellement vous êtes ceux qui sont le plus à même de le savoir. Je verrai avec ceux qui s'occupent de vos collations s' il est possible de faire un peu mieux." Il s'étonnait du calme dont il faisait preuve. C'était un peu comme si elle l'avait ramené à sa vie d'avant. Quand il se permettait de vivre avec plus de légèreté, de rire, d'apprécier simplement la vie. Il se rapprocha encore un peu plus pour lui murmurer. "Il n'empêche que tu es tout de même ravissante Zélie."

[size=67]©[/size] 2981 12289 0
.
Revenir en haut Aller en bas
Zelie Fairless
Zelie Fairless
Shadowhunter
Rôle : Soldate
Pseudo : Gaëlle
Ft. : Elizabeth Olsen
Crédits : @Neon Bitch
Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2021
Mer 25 Mai 2022 - 21:41
#

A total eclipse
Zelie & Alexander
FT Zelie ~ A Total Eclipse Tumblr_inline_nvc0k16q5n1qlt39u_250FT Zelie ~ A Total Eclipse Afb769851d02027e701074f69251d2513c23ed1d


Moi je trouve que tu n’as pas si mauvaise mine. Pour un vampire, t’es pas si cadavérique j’ai vu largement pire, répondit la blonde avec un sourire amusé. Et oui, beaucoup de genre me sous estiment, c’est sans doute une erreur de débutant, ils ne me connaissent pas assez bien.

Zélie sourit au vampire. Parfois elle se sentait infiniment coupable de ne même pas faire semblant d’essayer de faire comme si elle ne ressentait rien. Parce que clairement, c’était l’inverse et qu’elle ne faisait pas semblant. En même temps, pourquoi ? Le monde n’était plus ce qu’il était dans le passé. Oui, à l’époque, cela aurait été scandaleux, et encore, elle ne savait pas trop si elle savait pourquoi cela le serait tant. Mais Alexander était un vampire et elle savait que son père l’aurait certainement déshéritée en apprenant cela, et ses frères… Peut-être bien qu’ils l’auraient tous détestée. C’était stupide, stu-pide et elle était probablement stupide elle aussi. Mais c’était l’apocalypse. Alors elle se réconfortait comme elle pouvait, et si cela voulait dire : draguer un vampire parce qu’il lui plaisait énormément, alors soit, elle le ferait, tant pis. De toute façon ils risquaient constamment leur peau.

Bien trouvé, mais elle ne croyait absolument pas au fait que ce soit réellement ce qu’il avait dit enfin, il tentait au moins un petit quelque chose, et elle supposait que c’était déjà un bon début. Elle garda le silence jusqu’à ce que le vampire reprenne la parole pour gentiment se moquer d’elle. Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres et elle secoua la tête.

Rattrapes toi, c’est ça. Je tiens à signaler à monsieur que je suis incroyablement séduisante quoi que je fasse. Et puis arrêtes de te moquer de mois c’est pas drôôle.

La blonde leva les yeux au ciel en souriant, preuve qu’elle n’était pas réellement colère qu’il le fasse. Au contraire, l’atmosphère était détendue et cela faisait un bien fou de pouvoir parler sans devoir s’inquiéter, tout en sachant que le vampire appréciait ne serait-ce que légèrement sa compagnie.

Tu sais, je pense que quel que soit notre régime alimentaire, un bon dessert fait toujours plaisir. Surtout quand il ne se mange pas comme on l’imagine en général.

La blonde accompagna ses mots d’un sourire plus malicieux et d’un clin d’œil. La blonde hocha cela dit la tête lorsqu’il mentionna que la liste pourrait certainement être mieux adaptée à la situation. Elle n’était probablement pas la mieux placée, pour le coup elle avait fait messagère mais elle ne gérait pas le domaine des provision, elle était soldate. La jeune femme sentit son souffle se couper lorsque le brun s’approcha d’elle pour lui glisser quelques mots. Dix petits mots qui s’imprimèrent ses pensées. Sans qu’elle ne le réalise réellement ses joues rosirent légèrement.

Merci Alexander…, répondit-elle sur un ton similaire au sien. je dois admettre que tu n’es vraiment pas mal non plus…

La blonde releva les yeux vers le visage du vampire, elle inspira une fois. Qu’était-elle en train de faire bon sange ? Elle l’ignorait mais ça arrivait. La blonde ne savait pas comment elle était supposée lutter contre ses envies et ses sentiments s’il faisait ce genre de chose. Ils étaient trop proches pour sa santé mentale. Ainsi quand elle sentit le brun reculer d’un pas, elle le retint en attrapant par le poignet. Non, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne, pas maintenant, elle n’eut qu’une microseconde d’hésitation avant de parcourir l’espace restant pour l’embrasser.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hwang
Alexander Hwang
Vampire nomade
Pseudo : Miniflow
Ft. : Wi Ha Joon
Crédits : //
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2021
Mar 31 Mai 2022 - 19:34
#
A Total EclipseZelie & Alexander
Peut-être était-il maladroit car il ne savait plus réellement comment on faisait pour agir normalement avec les autres. Peut-être que c’était elle qui le rendait ainsi, en tout cas il avait bien vu qu’il était plus maladroit quand elle était dans les parages. Elle était sans doute une des rares à ne pas le haïr pour sa nature de vampire, il commençait à avoir l’habitude que les autres soit méfiant à son égard ou qu’on lui jette des regards dédaigneux, et ça c'était pour ceux qui savaient. Sa réponse n’était même pas remplie de sarcasme. Il lui rendit son sourire “C’est peut-être parce que je ne te connais pas encore assez.” C’était un bal incessant elle vers lui, inversement. Ils se cherchaient mutuellement et Alexander n’assumait pas pleinement. Il se frapperait si cela ne paraissait pas aussi étrange, lui qui voulait tout faire pour se rapprocher le moins des autres glissait doucement mais sûrement vers elle.

Son bobard était plus gros que lui, mais il y avait néanmoins une part de vérité dans ce qu’il disait. Il riait toujours quand elle lui répondit. “Je n’ai jamais dit le contraire, la preuve. T’as entendu que j’avais dit que tu ne l’étais pas ? Moi non.” Dit-il innocemment. Il lui fit une tête l’air de dire qu’il ne s’arrêterait pas s’il trouvait encore d'autres opportunités de se moquer gentiment d’elle. Loin de lui l’envie de se moquer d’elle et d'être méchant. Puis en revint le sujet des desserts, là il était déjà moins d’accord avec elle. “Pourtant beaucoup trouveraient que le sang n’est pas l’aliment le plus…enfin le moins “noble”” Dit-il un peu dépiter. “Et la nourriture normale n’a plus réellement la même saveur pour quelqu’un comme moi.” Plus de goût hormis le sang encore et toujours. Le reste n’avait plus aucune valeur nutritive et ne servirait qu’à se cacher derrière des apparences pour cacher sa nature. Le clin d'œil qu’elle lui fit aurait pu le faire chavirer en plus de le ramener à la réalité, lui faire comprendre le sous-entendu qu’elle venait de faire. “Ohhh, ooooh.”

Il était vrai que ce genre de dessert n’importe qui pouvait l'apprécier. Disait-elle ça pour la blague ? Ou parce qu’elle flirtait avec lui ? La question était réelle et en même temps lui-même était déjà plus ou moins en train de flirter avec elle alors qu’il ne voulait aucun lien de peur de leur faire du mal. Et la réponse qu’elle lui donna après l’aveu qu’il venait de faire spontanément lui faisait sentir qu’il jouait à un jeu dangereux. Comme s’il venait d’en prendre pleinement la mesure il commença à s’éloigner, du moins c’était le plan. Mais elle le retint par le poignet, il eut tout juste le temps de regarder sa main tenant son poignet et de le remonter vers ses yeux qu’elle brisa le peu d’espace qui existait entre eux. Il fut tout d’abord surpris de ce geste, puis laissa tomber la raison quelques secondes pour répondre à ce baiser. Sa main se glissa doucement sur sa joue alors qu’il se laissa aller à ce rapprochement qu’il avait tant voulu sans jamais vouloir l’assumer. Sa main à lui semblait si froide au contact de sa joue, et de là où il était à présent il n’avait qu’une envie : que ce moment ne s’arrête pas. La seule chose qui pouvait le refroidir - plus qu’il ne l’était déjà - c’était que là, il sentait d’autant plus l’odeur de son sang courant dans ses veines. Alors qu’il répondait au baiser, cette réalité lui revint en pleine tête et c’est à contrecœur qu’il se sépara de ses lèvres. Les yeux fermés, il prit une grande inspiration. “C’est.. On ne devrait pas Zelie..” Ca lui faisait mal au coeur de tenir un tel discours. “Ce n'est pas raisonnable..” C'est avec un pincement immense qu'il se separa d'elle. Le vide qu'il y avait de nouveau entre ses bras était la pire des douleur. Mais il devait le faire avant qu'il ne soit pleinement trop tard. “왜 우리, 왜 나, 왜 그녀 ? 진지하게.” (pourquoi nous, pourquoi moi, pourquoi elle ? Sérieusement.)

[size=69]©[/size] 2981 12289 0
.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zelie Fairless
Zelie Fairless
Shadowhunter
Rôle : Soldate
Pseudo : Gaëlle
Ft. : Elizabeth Olsen
Crédits : @Neon Bitch
Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2021
Ven 3 Juin 2022 - 19:58
#

A total eclipse
Zelie & Alexander
FT Zelie ~ A Total Eclipse Tumblr_inline_nvc0k16q5n1qlt39u_250FT Zelie ~ A Total Eclipse Afb769851d02027e701074f69251d2513c23ed1d


Zelie ne cachait pas franchement le fait qu’Alexander lui plaisait, quitte à le chercher, elle ne voyait pas pourquoi s’en priver. Mais le comportement du vampire était changeant. Parfois il lui répondait et entrait dans son jeu, si bien que la jeune femme n’était pas toujours certaines de ce que le jeune homme pensait d’elle. Mais dans des moment comme celui-ci, elle se disait qu’elle ne pouvait pas être en train d’imaginer leur proximité tout de même, si ? Non, elle était persuadée que non, s’il n’y avait rien, il n’agirait pas ainsi, c’était certain. La blonde servit au brun un sourire espiègle.

Tu apprendras à me connaitre avec le temps, pas d’inquiétudes là-dessus.

La blonde leva les yeux au ciel lorsque le vampire sembla lui signifier qu’il allait continuer à l’embêter et de la charrier quand il en aurait l’occasion. En réalité, elle aimait cette dynamique et ne perdit donc pas son sourire.

Non mais je veux peut-être t’endre dire que je le suis.

La blonde haussa un sourcil en l’entendant rebondir sur cette histoire de dessert et laissa échapper un rire. Que d’innocence, elle pensait avoir été claire mais il semblait que non.

Je m’attendais à ce que tu le comprennes un peu plus vite, je suis un peu déçue.

La blonde sourit. Finalement, poussée par ses instincts, elle avait embrassé Alexander. Elle le voulait, et elle ne le regretta pas, sur l’instant, elle pensa que c’était sa meilleure décision de la journée.

Zélie sentit un moment de détente chez Alexander pendant quelques secondes. Elle s’était attendue à ce qu’il la repousse directement mais il avait répondu à son baiser, sans la rejeter. Sa main froide sur sa joue lui provoqua un frisson qu’elle ne trouva cela dit pas désagréable. La blonde aurait aimé prolonger ce moment de tendresse, il l’éloignait d’une réalité moins agréable. Le vampire mit fin à leur baiser, et la blonde n’eut aucun mal à déceler sa difficulté à rester près d’elle. Elle sentit son cœur s’alourdir dans sa poitrine lorsqu’elle entendit sa voix s’élever doucement avant qu’il ne s’éloigne. Sa poitrine lui faisait mal et l’écart mit entre eux était désagréable, comme si elle avait l’impression que quelque chose lui manquait. A quoi bon ? A quoi bon être raisonnable si c’était la raison qui faisait le plus mal. Ce n’était pas conventionnel, pas quelque chose que les gens voyaient en général, et pourtant, pourtant elle mourrait d’envie de rester auprès de lui et de rester dans ses bras. Elle n’avait que faire de ce que pourraient penser les gens, pourquoi le devrait-elle ? Elle n’avait aucunement envie de le laisser partir. Sa gorge se serrait rien qu’à cette idée.

Mais je ne veux pas écouter la raison ou me forcer à faire ce que quelqu’un attend de moi. Ca faisait longtemps que je voulais le faire… Trop longtemps, mais je ne l’ai pas fait parce que justement oui, je me suis dit que ça ne plairait pas, ou que c’était risqué. Mais et alors ? On devrait… On devrait pouvoir faire comme on veut. La blonde chercha ses mots l’espace d’un instant. Alexander… S’il te plait, ne me rejette pas… Ne t’éloigne pas maintenant…

La chasseuse d’ombres ferma les yeux pendant deux ou trois secondes avant de soupirer légèrement, pourquoi fallait-il que ça arrive ? On ne choisissait pas des personne que l’on appréciait ou non, et encore moins les personnes avec qui on souhaiterait être plus qu’amis, mais cette fois-là… Elle n’était pas sûre de la façon dont gérer les choses, après tout, elle ne pouvait pas le forcer à rester auprès d’elle. Mais elle mentirait en disant que s’il la rejetait vraiment, elle en souffrirait bien plus que ce qu’elle n’admettrait jamais aux gens de son entourage.

Je sais ce que tu es Alexander et pour ce que ça vaut, je n’ai pas peur de toi, ni même de ce que tu pourrais faire. Oui, tu es un vampire mais j’ai parfois l’impression que t’es l’une des personnes les plus gentilles et atteives que j’ai connues, et ça, même si tu te moque parfois de moi. Je voudrai juste que tu te laisses une chance, ou que tu m’en laisse une à moi.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: