Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Can I help you? + ft. Eve

Shadow in the Dark :: The Collab :: US Army :: Bâtiment 2 :: Réserve de nourriture
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Jeu 3 Fév 2022 - 17:46
#
Le monde était parti en vrille, mais on s’y faisait. Du moins, ce n’était pas la première fois pour Adam que son monde partait en vrille, alors il s’adaptait sans doute plus facilement, même si les circonstances étaient bien différentes. La première fois avait été plus compliquée pour lui. Perdre sa femme avait été une véritable épreuve qu’il avait eu beaucoup de mal à surmonter. Et s’il était passé au-dessus, c’était uniquement pour Selena, et pour personne d’autre. Il n’avait pas voulu que sa fille pâtisse plus que ce n’était déjà le cas, alors il avait pris sur lui. Et, de son point de vue, il avait plutôt bien réussi. Du moins avant que l’entièreté du monde parte en vrille. Et même là, il se débrouillait plutôt bien. Il avait réussi à mettre Selena en sécurité, et même à être plus présent dans sa vie de manière générale. Et oui, il en était plutôt fier. Il prenait son rôle de père très au sérieux, sans doute plus que son boulot au sein de la communauté.

Il venait d’ailleurs tout juste de déposer sa fille à l’école. Enfin, l’espèce d’école qui avait été mise en place. Et Adam ne s’en plaignait pas. Même si le monde partait en vrille, l’éducation de leurs enfants était toujours quelque chose d’important, même si ce n’était pas l’opinion de tout le monde. Mais c’était la sienne, alors il vérifiait toujours que sa petite princesse faisait bien ses devoirs. Et il lui faisait toujours un petit bisou sur le front avant de la laisser partir retrouver ses amis. Et c’était ensuite son tour de partir au travail. Rien de bien palpitant aujourd’hui. Il était chargé de la sécurité des réserves, ça allait être très long. Même s’il y avait toujours quelqu’un pour venir chercher quelque chose, il se passait toujours plusieurs heures… Et bien où il ne se passait rien, en fait. Et ça faisait justement déjà plusieurs heures qu’il était là, à attendre, avant qu’une brune ne vienne se présenter à lui.

« Bonjour madame. En quoi puis-je vous aider ? »

Il était très formel dans ses parles, c’est vrai. Mais il était militaire de formation, alors forcément… Ça se sentait. Il était là pour faire son travail, et rien de plus. Et il était un homme très différent quand il ne portait pas son uniforme, sauf que très peu de monde avait l’occasion de le constater. Sans doute parce qu’il ne laissait pas énormément de monde entrer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Blackthorn
Eve Blackthorn
Shadowhunter
Rôle : Soldat
Pseudo : Lya
Ft. : Zoey Deutch
Crédits : Lya
Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2022
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1368-eve-victory-is-alwa
Mer 9 Fév 2022 - 12:03
#


Can I help you?

Ft. Adam Sutherland



Se faire hurler dessus à longueur de journée, c'était presque devenu un bruit lointain à la longue. J'en finissais presque par me demander si je n'étais pas devenue sourde. Enfin, c'était l'armée, il était normal d'y recevoir des ordres. J'arrivais plutôt bien à cacher à quel point je pouvais ne rien en avoir à faire. Ils faisaient bien trop de blabla pour simplement nous dire d'aller à un point A ou B. Bref, on m'avait attribué à une tache des plus stimulantes: veiller à la sécurité des réserves. Wou-hou.

Ce qui était bien par contre, c'est qu'ils ne m'avaient pas forcé à mettre un de leur uniforme. J'aurais sans doute pris un malin plaisir à le customiser. Là, au moins, je pouvais porter ce que je voulais. Enfin façon de parler bien sûr, ce n'est pas dans ce super conteste que j'allais pouvoir faire du shoping. Me voilà donc cantonnée aux joggings. Ceci dit, c'était tout de même mieux que ces uniformes militaires. Je n'avais jamais aimé les uniformes, c'était trop similaire, trop basique, comme vous pouvez vous en douter, je déteste depuis toujours l'idée de devoir me fondre dans la masse.

Lorsque je mis mon premier pied dans la réserve, celui avec qui j'étais visiblement en binôme me demanda en quoi il pouvait m'aider. Croisant les bras, je lui dis.

- On m'a chargé de surveiller ce merveilleux endroit. Je suppose que vous aussi ? Sinon, je vous prierais de sortir avant de ne devoir le faire moi même.

Mes yeux se posèrent sur son torse où un badge indiquait "A. Sutherland". Non, totalement inconnu. Ne me décourageant pas, je pris place sur une caisse, qui visuellement paraissait assez solide pour que je puisse m'assoir dessus.

- Bien, en quoi consiste cette tache si importante que nous avons à mener ?

J'avais dit ce fameux mot avec toute l'ironie dont je pouvais faire preuve, montrant, non sans gêne mon avis. Pourquoi est-ce qu'on devait gérer ça ? Il n'y avait pas de choses plus importantes à faire sur la base? Je sais pas moi, ils auraient, par exemple, pu me mettre côté maintenance informatique ou n'importe quelle autre tache utile avec mes compétences. Même le plus idiot des militaires pouvait surveiller un stock.



399 mots

Revenir en haut Aller en bas
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Ven 8 Avr 2022 - 13:08
#
Un binôme pour surveiller un placard, vraiment? Comme si c’était nécessaire… Mais bon. Les ordres étaient les ordres, et ils n’avaient pas trop le droit de les contester, alors Adam allait sans doute devoir faire avec. A son plus grand malheur, parce que très franchement, ça l’avait arrangé de se retrouver seul pour ça. Là, il allait sans doute devoir parler avec cette jeune femme -qui était jolie à regarder, certes- et il n’était pas certain d’être encore doué pour ça. Depuis la mort de sa femme, le militaire s’était très peu sociabilisé, et il avait un peu perdu la main. Littéralement, la seule personne avec qui il avait réellement une conversation dans la journée, c’était sa fille. Et elle avait cinq ans. Autant dire que ces conversations étaient quand même assez limitées, mais pour rien au monde il n’en changerait.

“Je suis aussi là pour ça. On vient de vous affecter ou vous êtes juste en retard?”

Cela faisait sans doute partie des choses à ne pas dire, mais bon. C’était trop tard. Et ça commençait pas très bien du coup. Autant dire que le brun n’avait qu’une envie, c’était de pouvoir rentrer chez lui et aller chercher sa fille à l’école. Ou du moins au truc qui ressemblait le plus à une école. Au moins on lui apprenait des choses, et c’était sans doute l’essentiel. Pour le reste, il passait par là lui aussi et essayait de lui transmettre le plus de choses possibles. Même si sa femme était clairement plus douée pour ce genre de choses. Mais elle n’était plus là, alors il n’y avait plus que lui pour gérer tout ça.

“A surveiller. Accueillir ceux qui viennent chercher des provisions, vérifier dans les registres ce qu’ils ont déjà pris et ce qu’on peut encore leur accorder. Avec le sourire, bien sûr.”

Face aux civils, il n’était pas forcément nécessaire de rester impassible. C’était même plutôt contre productif, en réalité. En tout cas, Adam s’était toujours permis un peu plus de souplesse dans ce genre de situations. Et il n’avait jamais eu de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Blackthorn
Eve Blackthorn
Shadowhunter
Rôle : Soldat
Pseudo : Lya
Ft. : Zoey Deutch
Crédits : Lya
Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2022
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1368-eve-victory-is-alwa
Dim 17 Avr 2022 - 22:11
#


Can I help you?

Ft. Adam Sutherland



Sérieusement, ça ne m'enchantait pas vraiment d'être là. J'aurais pu aider en salle informatique, j'aurais pu aller botter des culs, mais non, j'étais une pseudo cantinière. Heureusement, mon coéquipier imposait était plutôt mignon, ça rendrait probablement plus agréable ce labeur.

- Peut-être un peu des deux ? Donc, monsieur Sutherland, vous êtes le parfait petit soldat et je suis la casse pied qu'on ne sait pas où caller ? Ca promet d'être.. Intéressant

Non, pas du tout, je sentais que la journée allait être longue, un peu trop. Il ne semblait pas se détendre, restant droit, juste. Il y avait tant de chose amusante à faire dans une réserve, mais bon, s'il restait aussi coincé, je doutais sincèrement du level d'amusement que nous allions en tirer.

- Je voies que vous êtes en effet un véritable petit rayon de soleil.

Je roulais des yeux, un sourire forcé étirant mes lèvres. Ce n'était pas une tache si éloignée de ce que je faisais chez les Nephilims. Surveiller l'armurerie, faire en sorte que tout se passe bien, que rien ne disparaisse. Les règles a toujours été incompréhensible pour moi, mais elles restent là, elles restent importantes pour un minimum de cohésion de groupe et non pour du simple survivalisme.

- Ca fait un moment que vous faites partie de la US Army ou vous êtes simplement rentré dans les rangs pour survivre ?

Après de longues minutes de silence, ce fut tout ce que je pus trouver pour le rompre, pour tenter de détendre un peu l'atmosphère, que oui, j'avais peut-être tendue toute seule... Enfin, aucun civil à l'horizon, comme si visiblement ce n'était réellement qu'un moyen de nous mettre littéralement au placard.


293 mots

Revenir en haut Aller en bas
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Lun 30 Mai 2022 - 18:37
#
Avec qui on l’avait collé, Adam se posait sérieusement la question. Et il avait comme l’impression que cette garde ne serait pas vraiment une partie de plaisir. Malheureusement, il allait devoir s’y coller toute la journée. Bien heureusement, dès que les enfants seraient sortis de l’école, il en serait libéré. C’était l’avantage d’avoir réussi à garder sa fille en vie et d’être veuf, apparemment. Et il n’allait pas s’en plaindre, aux vues des circonstances.

“Je ne l’étais plus, avant tout ça. Mais c’est comme le vélo, ça s’oublie pas.”

Pour quelqu’un qui avait déjà connu l’armée en tout cas. Ce qui ne semblait pas être son cas, justement. En tout cas, elle n’en avait pas l’air, mais peut-être qu’il se trompait. Après tout, avec le monde qui avait changé grandement depuis quelques mois, plus rien ne l’étonnait vraiment. Il était même surpris de ne pas être surpris, en réalité. Et le temps d’adaptation était bien passé, depuis le temps. Mais est-ce qu’on s’adapte vraiment à l’apocalypse, il ne l’affirmerait pas.

“Je le prends comme un compliment.”

Mais ça ne devait sans doute pas en être un. Cette journée allait être sans doute incroyablement longue s’ils ne communiquaient que de cette manière. Alors que pourtant, ils pourraient avoir une conversation intéressante s’ils n’étaient pas fermés comme des huîtres tous les deux. Bien sûr qu’Adam avait remarqué les runes sur la peau de la jeune femme. Elle n’était donc pas humaine -ce qui n’était pas un problème pour lui- et c’était peut-être pour cette raison que ça bloquait un peu. En tout cas, ils n’avaient pas l’air de voir le monde de la même manière.

“J’y suis depuis une dizaine d’années, mais j’étais en permission à durée indéterminée quand tout a commencé.”

Bien sûr il avait été rappelé, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Il avait accepté de revenir pour protéger sa fille. Sur l’instant, ça avait été la seule solution qui s’était offerte à lui, et bien sûr, il ne la regrettait pas. Même si la situation était loin d’être idéale, au moins sa petite princesse était en sécurité. Autant qu’elle pouvait l’être dans ce monde, du moins. Et c’était tout ce qui l’avait toujours importé depuis qu’il avait perdu sa femme.

“Et vous? Enfin, de ce que j’ai compris vous êtes un peu des soldats dès la naissance, c’est ça?”

Il n’avait pas énormément discuté avec les Chasseurs d’Ombres aussi, pas plus de quelques minutes en tout cas. Et c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment cherché à comprendre de quelle façon ils fonctionnaient. Sans doute parce qu’il n’en avait pas encore eu l’occasion. Et bien cette occasion venait sans doute de se présenter à lui aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: