Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

03. Présentation du staff

Shadow in the Dark :: The beginning :: Les Accords
The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:00
#
équipe administrative
Choupinette
Fondatrice
Hello à vous! Je me présente, je suis Choupinette, la fondatrice de ce forum et projet qui me tient fortement à coeur :mm: je ne suis pas vraiment douée pour me présenter, mais pour faire simple, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en psychologie. Grande fan de Shadowhunters et Supernatural, j'ai eu l'idée de réunir les deux univers à travers le contexte de ce forum. J'aime aussi beaucoup d'autres séries et films, la liste est sans doute trop longue pour que je la fasse ici, mais je suis une grande fan de Marvel, Arrow ou encore tout ce qui attrait à l'univers de Stephen King.
Si vous avez des questions pour tout ce qui est administratif, je suis votre homme /pan mais je peux aussi vous aider au niveau des à définir.
Nîniel
Co-fondatrice
Hey. :coeur:  Alors moi c'est Nîniel et  03. Présentation du staff 1f631  je viens de me rendre compte que je suis la doyenne du staff du haut de mes 26 ans. Plus sérieusement, je suis Choup dans l'aventure depuis l'ancien forum qui nous a permit de créer celui-ci malgré mon gros manque de connaissance dans les univers. Mais le surnaturel, ça me botte et le chaos aussi. Sinon, mieux vaut avoir peur de mes idées qui ne sont pas toujours en faveurs des personnages. Je suis aussi la reine des questions cons et j'aime me charger des designs et codes. D'ailleurs, si vous voyez le moindre soucis sur l'apprence du forum, n'hésitez pas à me mp. Par contre, ne vous inquiétez pas si vous me voyez dire que je vais faire un truc et que je ne fais rien. Je n'ai aucun repère spatio-temporelle et je peux croire qu'il s'est passé 24h alors qu'en fait, ça fait une semaine. Alors avec moi, il ne faut pas hésiter au niveau des relances, que je mords pas.

Domaine de prédilections :
Domaine à éviter :
Lya
Aide ponctuelle
Bonjour bonjour ! Bon comme Choupinette, je ne suis pas très tès douée pour me présenter ! XD (oui c'est mal partie déjà) Enfin, je suis Lya, j'ai 22 ans et toutes mes dents même si je suis le bébé du staff ! Je suis animatrice (pour l'instant 03. Présentation du staff 3072824918) et j'ai décidé de rejoindre ce forum pour donner un petit coup de main ^^ Je suis un peu une Dory donc j'oublies beaucoup de chose mais au besoin mes mps/mon discord vous sont ouverts. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions concernant le forum ou bien le flood et les jeux !  03. Présentation du staff 3661733093

Domaine de prédilections : Les bottins; demandes diverses; membre en danger; recensement.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: