Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

03. Présentation du staff

Shadow in the Dark :: The beginning :: Les Accords
The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:00
#
équipe administrative
Choupinette
Fondatrice
Hello à vous! Je me présente, je suis Choupinette, la fondatrice de ce forum et projet qui me tient fortement à coeur :mm: je ne suis pas vraiment douée pour me présenter, mais pour faire simple, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en psychologie. Grande fan de Shadowhunters et Supernatural, j'ai eu l'idée de réunir les deux univers à travers le contexte de ce forum. J'aime aussi beaucoup d'autres séries et films, la liste est sans doute trop longue pour que je la fasse ici, mais je suis une grande fan de Marvel, Arrow ou encore tout ce qui attrait à l'univers de Stephen King.
Si vous avez des questions pour tout ce qui est administratif, je suis votre homme /pan mais je peux aussi vous aider au niveau des à définir.
Nîniel
Co-fondatrice