Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:05
#
Les groupes
Men of Letters
Direction
Dirigeant : Place libre (0/1)
Lieu de vie
Les Men of Letters vivent au sein d’un bunker dont l’emplacement est tenu secret depuis sa construction, dont la date est d’ailleurs inconnue. C’est un endroit protégé par divers sortilèges, ainsi que des runes repoussant les anges et les démons, et rendant sa localisation impossible par ces derniers, ou même en se servant de la magie. Ainsi, les anges et les démons sont dans l’incapacité d’y entrer, à moins que ces barrières aient été levées au préalable. Vous pouvez aussi trouver, au sein de cet endroit, de nombreux ouvrages informatifs sur les montres, démons, anges et dieux, ainsi que de nombreux rapports que les Men of Letters ont rédigés au fil des siècles.

Localisation : Au nord New York.
Disposition du bunker
Niveau 0 : entrée du bunker
Niveau -1 : salle de contrôle
Niveau -2 : salle commune, bibliothèque, cuisine, serre
Niveau -3 : chambres, salles de bain, salles de détente
Niveau -4 : accès restreint, salles d’expérimentations, cellules, four crématoire
Organisation du groupe
Au début de l’épidémie, les Men of Letters britanniques ont repris possession du lieu. Ils n’étaient au départ qu’une petite poignée d’individus, mais ont finalement décidé au bout de quelques semaines d’ouvrir leurs portes aux citoyens qu’ils croisaient. Ce sont eux qui dirigent l’endroit, et qui ont mis en place un système très organisé, où chacun possède un rôle bien spécifique (gardes, agents d’entretien, professeurs, etc). Chaque journée est rythmée d’une manière bien précise. Chaque personne vivant dans le bunker reçoit la veille au soir son emploi du temps de la journée.
Règles
1. Accès restreint du niveau -4: seules les personnes ayant fait partie des Men of Letters avant l’épidémie ont accès à ce niveau. Il est impossible d’y entrer sans que vos empreintes ne soient entrées dans la base de données. Si quelqu’un n’ayant pas un accès autorisé à ce niveau se fait surprendre à tenter d’y entrer, il se verra expulser du groupe.

2. A votre arrivée, vous suivrez un entretien afin de mettre en lumière vos compétences. Suite à cet entretien, un rôle vous sera assigné au sein du groupe. Tous les soirs, à 21h, une liste des choses que vous aurez à faire dans la journée du lendemain vous sera fournie. Chacun d’entre vous a droit à une journée de libre par semaine.

3. L’accès aux armes est restreint. Si vous désirez en avoir une, il vous faudra au préalable remplir un formulaire et attendre que cette demande soit validée par l’un de vos supérieurs. Les mineurs ne sont pas légitimes à cette demande.

4. De même que pour les armes, les sorties se veulent être limitées et doivent être précédées d’un formulaire justifiant cette sortie et d’une autorisation. Les mineurs sont autorisés à une sortie par semaine, dans un rayon de 2km, pour prendre l’air.
Informations supplémentaires pour les Men of Letters
Au sein du niveau -4, des expériences ont lieues sur des cobayes pour tenter de trouver un remède à l’épidémie. Les Men of Letters britanniques ont lancé cette expérimentation quelques semaines après le début de l’épidémie, et ils la gardent secrète. Ils se servent de la magie de certains sorciers, eux aussi dans la confidence, en plus des divers savoirs qu’ils ont emmagasinés depuis des siècles.

Le choix de leurs cobayes se fait quand ils trouvent quelqu’un à l’extérieur. Si cette personne est en bonne santé, elle se retrouve avec le reste du groupe, sans savoir ce qu’il se passe au sein du niveau -4. Dans le cas contraire, elle est immédiatement envoyée en salle d’expérimentation, ou en cellule, pour subir différentes expériences, et ce, jusqu’à sa mort. Pour l’instant, aucune piste sérieuse n’a encore été découverte.
US Army
Direction
Dirigeants: Place libre (0/2)
Lieu de vie
Ce groupe s’est installé au sein d’une base de l’armée américaine. Cette base existait déjà avant le début de l’épidémie, et elle est la seule à être encore en état de fonctionnement, après les informations qu’ils peuvent avoir. Elle a été renforcée à l’aide de barrières magiques (dont l’alimentation reste encore un mystère) et des runes des Chasseurs d’Ombres quand ils ont commencé à les accueillir. L’endroit est composé de plusieurs bâtiments, chacun possédant sa fonction propre.

Localisation: à l’ouest de New York.
Disposition de la base
Bâtiment 1 : Administration, s’y trouve le bureau des dirigeants, des admissions, de l’organisateur des tâches, l’infirmerie, l’armurerie (au sous sol des sorciers sont enfermés (personne n’y a accès en dehors d’un cercle très restreint).)
Bâtiment 2 : réfectoire, réserve de nourriture
Bâtiment 3 et 4 : les dortoirs (hommes et femmes séparés)
Bâtiment 5 : le coin détente (jeux vidéos, table de billard, etc)
Bâtiment 6 : l’école (de la maternelle au lycée)
L’extérieur : un terrain spécialement aménagé pour le sport, le potager, un parking avec plusieurs voitures
Organisation du groupe
Le train de vie au sein de cette communauté reste très semblable à l’organisation qui était présente au sein des États d’Amérique. Chaque personne possède un rôle à tenir (gestion de l’inventaire, raids de sortie, sécurité, etc) et la communauté s’est surtout construite sur une idéologie d’entraide. Les plus jeunes, en plus de suivre une scolarité, se voient assignés diverses tâches, qui changent tous les jours, pour qu’ils puissent un peu toucher à tout. Concernant les nouveaux arrivants, ils sont eux aussi assignés à plusieurs tâches pendant quelques semaines jusqu’à recevoir leur fonction définitive.
Règles
1. A votre arrivée au sein de la communauté, vous aurez droit à une visite guidée des lieux et une explication des différentes règles mises en place depuis le début de l’épidémie. Vous serez ensuite assignés à diverses tâches, pour une durée de trois semaines, jusqu’à ce qu’un rôle définitif vous soit assigné.

2. Le respect est de rigueur au sein de ce groupe. Les bagarres, vols, et divers autres délits seront sanctionnés par un emprisonnement, dont la durée sera décidée par les dirigeants.

3. Le port d’armes y est interdit. Seules les personnes chargées de la sécurité, ainsi que ceux sortant pour le ravitaillement en possèdent l’autorisation.

4. Les enfants sont tenus de se rendre à l’école et d’exécuter les différentes tâches qui leur sont assignées dans la semaine. En cas de non-respect, leurs parents ou leurs tuteurs légaux seront convoqués à l’administration.

5. Un couvre-feu a été mis en place de 21h à 6h, seuls les cas les plus urgents (maladie, blessure) peuvent justifier d’une dérogation.
Informations supplémentaires pour les dirigeants
Au sous-sol du Bâtiment 1 se trouvent des sorciers qui sont retenus prisonniers. Seule une poignée de personnes est au courant de leur existence. Ces sorciers sont tenus en esclavages pour renforcer les barrières de la base.
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
The Collab
The Collab
PNJ
Pseudo : Compte PNJ
Ft. : Le visage d'un ange se doit de rester secret
Messages : 116
Date d'inscription : 01/07/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com
Mer 11 Aoû 2021 - 17:52
#
Les groupes
The Underworld's Child
Direction
Dirigeant: @Amara F. Whitelaw & Place libre (1/2)
Lieu de vie
Les membres de cette communauté se sont installés au sein d’un quartier résidentiel, récemment fortifié par des murs. De plus, des barrières de protection ont été mises en place par les sorciers vivants ici, en collaboration avec les Chasseurs d’Ombres. Au sein de ce quartier, chacun possède sa maison, seul ou à plusieurs, et vit à peu près comme ils pouvaient le faire avant. La seule différence est bien sûr ce qu’il se passe à l’extérieur des murs, et la réunion hebdomadaire de détente qui a été mise en place, mais cette dernière n’est pas obligatoire.

Localisation: Au sud de New York.
Disposition du quartier
Mairie: lieu de résidence des dirigeants, armurerie et réserves de nourriture
Fast-food: lieu de réunion quand le temps ne se prête pas à une réunion extérieure
Parc: lieu de réunion quand il fait beau, un potager a aussi été mit en place à cet endroit
Maisons: au nombre de 28, elles sont le lieu de résidence des habitants
Organisation du groupe
Cette communauté a désiré mettre en place un certain ordre en attribuant à chacun de ses habitants une fonction spécifique en fonction de leurs capacités et connaissances. Leur objectif principal pointe sur leur survie et la vie de chaque habitant est leur priorité. Il est important aussi pour eux de bien vivre ensemble, et c’est pour cette raison qu’un rassemblement est organisé chaque semaine.
Règles
1. En intégrant la communauté, chacun s’engage à en suivre les règles et à respecter le rôle de sa fonction.

2. Le port d’armes est autorisé dans l’enceinte de la résidence, cependant, dans le cas d’un abus et/ou d’une agression, elle vous sera retirée. Il vous est aussi possible de la déposer à l’armurerie.

3. A chacune de vos sorties de l’enceinte, il vous sera demandé de signaler votre départ.
Les nuisances sonores sont interdites de 22h à 6h du matin.

4. Il vous est demandé de prendre connaissance du protocole mis en place en cas d’attaque.

5. L’accès à la nourriture est limité. Toutes les conditions en fonction des aliments est précisées à l’entrée de la réserve.
Protocole en cas d'attaque
Pour les habitants: réfugiez-vous dans la maison la plus proche, même si cette dernière n’est pas la vôtre, et enfermez-y vous (verrouillage à double tour de la serrure). Cherchez ensuite une pièce sans fenêtres et attendez qu’un chargé de sécurité vienne vous chercher. Si après 24h, personne ne s’est présenté, vous êtes autorisé à sortir, mais avec une grande prudence.

Pour les chargés de sécurité: rendez-vous à l’armurerie le plus vite possible. Faites ensuite un tour des rues pour vous assurez que tout le monde se soit bien réfugié. Rendez-vous ensuite au parc où d’autres instructions vous seront données.
Burn in Hell
Direction
Dirigeants: @Negan Russel & Places libres (1/10)
Lieu de vie
Ce groupe ne possède pas de lieu de vie précis. Il s’agit surtout d’une communauté ouverte, sans une très grande réglementation, qui s’est construite au fil des mois. Les gens vont et viennent, certains sont là depuis le début de l’épidémie, alors que d’autres ne sont que de passage. Mais il existe un lieu de réunion, faisant aussi office de refuge, au sein d’un bâtiment, anciennement l’une des plus grosses banques de Wall Street. C’est ici que vous trouverez ceux qui sont considérés comme étant les dirigeants du groupe.
Organisation du groupe
Il n'y a pas d’organisation propre, c’est plus une communauté, qui se réunit de temps en temps, centrée autour d’un bâtiment spécifique. Ils sont éparpillés un peu partout sans réel système d’organisation. Mais ceux qui viennent demander de l’aide au groupe s’étant réfugié dans la banque leur doivent quelque chose en retour. A savoir que si cette dette n’est pas réglé, la personne ayant demandé de l’aide peut s’attirer de gros ennuis.
Règles
rien de précis là encore, même s’ils ont un code éthique mis en place de façon non officielle et qui s’applique surtout au sein de la banque. Dans ce bâtiment, aucune violence n’est tolérée, mais le troc est possible. Si vous venez demander de l’aide là-bas: ça ne se fait pas sans contrepartie, et la contrepartie est décidée en fonction de ce que vous venez demander (à voir avec le subtitle4 en envoyant un mp au compte PNJ).
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: