Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

What the Hell? [Amara & Elina]

Shadow in the Dark :: The Collab :: The Underworld's Child :: Fast-food
Elina Bartok
Elina Bartok
Vampire sédentaire
Age : 25
Pseudo : Lya
Ft. : Kaya Scodelario
Crédits : Lya
Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2021
Lun 10 Jan 2022 - 21:11
#

What the hell ?

J'allumai une cigarette, la dernière. Il faudrait que je m'y fasse, j'avais réussi à trainer tout ce tabac jusque là, j'avais réussi à ne fumer qu'en situation de crise, de stresse. Finalement, je m'étais dit qu'étant donné que le stresse et moi ne faisions qu'un, je pouvais très bien finir cette clope et profiter pleinement de ma vie d'immortel. You-pi. Ouais, j'étais toujours aussi emballée à l'idée d'être un vampire. La nuit avait pris place et je me décidais à sortir, agacée à l'idée de passer trop de nuits cloitrée dans la maison familiale. En soupire m'échappe, laissant la fumée m'échapper en voluptés. On pouvait finalement vivre un peu à l'extérieur, les choses s'étaient un peu tassées. J'étais sortie, un peu tardivement cherchant à préserver mon frère, à lui éviter tout danger. J'étais immortellement déprimée par ma condition, je préférais attraper ce foutu virus plutôt que ce soit lui qui l'ait. Sa vie était à mes yeux tellement pus importante que la mienne.

Plus aucun rayon de soleil ne filtrait derrière les nuages, seul le ciel sombre et ses étoiles éclairaient a ville. D'une certaine façon, j'étais plutôt contente de voir dans l'obscurité, parce que le paysage n'en était que plus beau encore. J'avançais dans la pénombre à grande vitesse, ça aussi c'était plaisant. C'était comme si le monde était trop lent pour moi, comme si j'étais trop rapide pour la plupart des gens qui m'entouraient. Pas de pleine lune à l'horizon, pas de danger pour Noah, je pouvais donc bouger, faire ma vie comme je l'entendais.

Je finis par atterrir dans cet ancien fast food. C'était un endroit pourtant si charmant avant, mais là avec cet ambiance apocalyptique, il n'en restait rien d'agréable. L'odeur de la saleté, de la moisissure m'avait pris le nez d'assaut, me faisant réprimer un haut le coeur. Quel dommage de voir un endroit si familier dépérir de la sorte. Je relève la tête, sentant une présence en train de s'approcher. J'avance doucement, du moins le plus humainement possible. L'odeur de cette personne, son parfait, tout ceci me sembla étrangement familier. Lorsque je vis finalement son visage, un sourire étira mes lèvres.

- Amara, je ne m'attendais pas à te voir ici. Comment vas-tu?

Elle avait été là pour m'expliquer dans quel foutoir nous étions, dans quel bordel sans nom nous nous étions engagés, et je ne pouvais être que reconnaissante envers elle rien que pour celà.

icon Love hurts, whether it's right or wrong
I can't stop, 'cause I'm having too much fun
You're on your knees, beggin' please "stay with me"
But honestly, I just need to be a little crazy
All my life I've been good but now
Ooohhh
I'm thinking "What the hell?"
All I want is to mess around, and I don't really care about
If you love me, if you hate me
You can't save me, baby, baby
All my life I've been good but now whoa "What the hell?"
feat. Noah Bartok
445 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Mar 22 Fév 2022 - 12:39
#

What the hell?

« Elina & Amara »

Amara n’était pas souvent de sortie la nuit, mais quand elle avait besoin d’être seule, il lui arrivait de quitter la chaleur de sa maison pour se balader au sein du camp. La majorité de la communauté s’était réfugié chez eux pour la nuit. Actuellement, seuls les gardes patrouillaient pour vérifier que tout allait bien. Dont son fiancé, qui était de garde cette nuit. Alors elle aurait probablement pu rester chez elle, mais le besoin d’air frais l’avait fait sortir. Et le besoin de réfléchir aussi. L’avenir n’avait jamais été aussi incertain que maintenant, et la brune avait l’impression que plus le temps avançait, pire c’était. En fait, elle se mettait à douter du fait qu’ils arrivent un jour à retrouver une vie normale. Peut-être que cette épidémie serait toujours là, comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, et qu’ils allaient tout simplement devoir s’habituer à vivre avec. C’était loin d’être rassurant. Mais c’était une possibilité qu’il fallait envisager.

Ses pas l’avaient guidé jusqu’au fast-food, sans qu’elle n’y fasse réellement attention. Elle ne s’attendait pas forcément à trouver quelqu’un en ces murs, mais elle n’en fut pas mécontente pour autant. Elina faisait, et de loin, partie des gens qu’elle appréciait au sein de cette communauté. Même si globalement elle appréciait tout le monde, mais elle avait quand même plus d’affinité avec certaines personnes. Et la brune qui se trouvait en face d’elle faisait partie de ces certaines personnes.

« Salut Elina ! »

Un sourire avait effleuré ses lèvres à son tour alors qu’elle s’installait sur l’un des sièges décrépis.

« J’avais un peu besoin de prendre l’air. Et toi qu’est-ce que tu fais ici ? »

Même si c’était un peu moins étonnant qu’elle soit là, aux vues de sa condition vampirique. Mais Amara n’était clairement pas du genre à juger sur ce type de détails. Sinon elle n’aurait pas aidé à fonder cette communauté.

(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elina Bartok
Elina Bartok
Vampire sédentaire
Age : 25
Pseudo : Lya
Ft. : Kaya Scodelario
Crédits : Lya
Messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2021
Dim 17 Avr 2022 - 22:26
#

What the hell ?

Je me souvenais encore du goût des lèvres de Noah pressées contre les miennes. C'était la première fois que je lui avais réellement fait comprendre à quel point je tenais à lui. C'était un moment passé juste en tête à tête qui avait été plus que plaisant. Pourtant, mon désir envers mon frère ne cessait d'accroitre et devenait incontrôlable. A ce moment là, je n'avais plus qu'une envie, c'était de succomber à cet envie. Ce n'était pas une bonne idée, c'était une chose contre nature, immorale. Je me disais pourtant, qu'étant devenue un de ses horribles monstres, faire une chose contre nature n'était pas vraiment un problème. Je l'aimais probablement plus que ma misérable existence. Pouvait-on réellement interdire quelqu'un d'aimer sur des principes ?

L'inceste était dérangeant parce que la peur de voir un enfant avec une défaillance était bien trop présente, pourtant dans le règne animal, ce n'était pas un danger. J'étais un putain de cadavre bougeant, aucun risque que nous ayons une quelconque descendance. Je serais les dents intérieurement. J'avais été privé de ce choix, privé de cette possibilité d'assouvir un jour mon envie d'enfant. Je n'en voulais pas réellement depuis ma plus tendre enfance, en soit, je n'y avais pas réellement réfléchir, mais la petite capricieuse que j'étais voulait tout à coup ce qu'elle ne pouvait pas avoir, comme toujours.

La voix d'Amara me ramena dans le présent, m'empêchant de bouillonner à cause d'un caprice. Je détestais réellement cette condition, je détestais être l'une d'eux.

- J'avais besoin d'air. Je ne supporte plus rester à tourner en rond chez moi. Noah.. Hum mon colloc lui semble avoir trouvé une occupation, mais moi je m'ennuie.

Présenter mon frère comme mon collo n'était pas réellement habituelle, mais au vu de la tournure que les choses avaient prise entre nous, c'était plus simple d'admettre d'aimer son colloc que son frère. Mon regard se posa sur la lune, voyant tout un tas de détails invisibles que je n'aurais pu voir avant ma transformation. Elle n'était pas aussi belle, aussi chaleureuse que le soleil. C'était une des choses qui me manquait le plus depuis que je vivais la nuit. Enfin, l'impression de ne pas toujours avoir soif était elle aussi fort plaisante.

icon Love hurts, whether it's right or wrong
I can't stop, 'cause I'm having too much fun
You're on your knees, beggin' please "stay with me"
But honestly, I just need to be a little crazy
All my life I've been good but now
Ooohhh
I'm thinking "What the hell?"
All I want is to mess around, and I don't really care about
If you love me, if you hate me
You can't save me, baby, baby
All my life I've been good but now whoa "What the hell?"
feat. Noah Bartok
408 mots
artemis | www



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: