Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt !

Shadow in the Dark :: The beginning :: Le coin Terrestre :: Partie invités
Annah Hope
Anonymous
Invité
Mer 12 Jan 2022 - 15:34
#
Bonjour à tous !

Alors voilà, pour la petite histoire j'avais il y a quelques temps enregistrer ce forum dans mes favoris sans mettre inscrite. C'est en faisant un peu de suppression de lien que je suis retombé dessus et me suis souvenu qu'as l'époque le Forum s'appelait " Ave Atque Vale " et que dans mon souvenir il ne se basé que sur l'histoire des Shadowhunters (ou peut être que je me trompe après tout ces longs mois ^^ ).

En cette période de trouble ( oui parce que j'ai un emploi du temps chargé ^^ ) j'ai trouver quelques heures pour me replonger dedans et me dire " mais cela serait fantastique si je re tentais de m'immerger dans des écris de RPGs  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f60d " . Qui plus est Supernatural et Shadowhunters font partie de mes séries préférée  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f609 , et je trouve le contexte de votre forum génial !!! J'adore le post apocalyptique , la fin du monde, la guerre... Il y a toujours moyen de trouver des rebondissements et de l'action !

Passons au vif du sujet, j'irais droit au but !

Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait un " Magnus " ou un " Alexander "  ?
Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f60a
Si tel était le cas j'aurais souhaité savoir si il était possible d'être leur " fille " , et si la réponse était positive je m'emploierai a crée sa Bio ^^ ( beaucoup d'idée en tête ^^ ).

Dans le cas contraire je pense m'inscrire en temps que sorcière. Mais pour le moment je n'est aucune idée du résumer que je pourrais faire d'elle ^^.

En vous remerciant pour vos futur réponses  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Mer 12 Jan 2022 - 15:59
#
Bonjour à toi :mm:

Pas de soucis pour l’erreur de post, ne t’en fais pas! Je te réponds ici, c’est plus simple avec tes questions sous les yeux /pan
En effet, nous avons changé le contexte du forum et sommes repartis à zéro e y mêlant l’univers de Supernatural Wink on est ravis de savoir que ce mélange de contexte te plaît en tout cas ça fait plaisir Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 3663189141

Pour répondre à ta question, notre forum ne reprend pas les personnages des deux séries, à l’exception des personnages immortels. Il est donc possible de jouer Magnus, mais pas Alec du coup ^^ et nous n’avons pas de Magnus présent sur le forum. Du coup ce n’est pas vraiment possible de jouer leur fille malheureusement désolée :brill:

Mais tu peux totalement jouer une sorcière par contre! Et je pense que tu peux même voir pour des liens possibles avec les membres déjà présents, je vais transmettre le lien de ce sujet dans notre salon discord (d’ailleurs si tu veux nous y rejoindre pour discuter plus directement de ton personnage c’est totalement possible, le lien est sur la PA ^^)

J’espère t’avoir éclairé et n’hésites pas si tu as d’autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
William Fairless
William Fairless
Shadowhunter
Pseudo : Blueberry Hills
Ft. : Tom Holland
Crédits : All Souls
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2021
Mer 12 Jan 2022 - 16:08
#
Coucou toi ! Une sorciiiière ! My inner witch - qui a popé dans ma tête sans que je ne le désire - is so hyped !

Je n'ai pas de lien oufissime à te proposer, mais je me dis qu'en tant que soldat et chasseur d'ombres et membre des undeworld's children, il pourrait avoir eu à protéger ta sorcière si jamais elle avait suivi le chemin vers cette communauté, qu'elle y ait atterri au final ou pas du tout !

en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Mer 12 Jan 2022 - 16:12
#
Je suis de retour :siffle:

On m’a dit dans l’oreillette que @Priya N. Hafmeyjan recherchait sa mentor sorcière /pan
Elle n’est pas disponible pour le moment mais des qu’elle le sera elle passera par ici pour te donner plus de détails :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Annah Hope
Anonymous
Invité
Mer 12 Jan 2022 - 16:31
#
Je te remercie pour ta réponse Adam Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f60a et je partirais a la recherche  du salon PA des demain !  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f601

Et après avoir trouver ce fameux salon PA nous pourrions effectivement en discuter William  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f604 . Merci de ta proposition !

Et pour la recherche de Priya , je crois l'avoir vu mais je ne suis pas sur que sa demande personnage ne met plus. Mais sait on jamais, je peux toujours en discuter avec elle, un terrain d'entente peut être envisageable  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f60a  .
Revenir en haut Aller en bas
Annah Hope
Anonymous
Invité
Mer 12 Jan 2022 - 17:08
#
Vu que mes heures de boulot on était annulé pour ce soir je suis partie a la recherche du fameux salon dont tu m'as parler Adam. Cependant je n'est pas réussi a le trouver  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f605 . Serait il possible d'avoir plus ample détails pour que j'arrive à aller dessus pour discuter avec vous ? ^^

En te remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Mer 12 Jan 2022 - 19:51
#
Je l’ai pas trouvé non plus je crois qu’on a oublié de le mettre :uhm:
Mais le voici du coup: https://discord.com/invite/tYb3PYwdQK
Revenir en haut Aller en bas
Priya N. Hafmeyjan
Priya N. Hafmeyjan
Sorcière Emprunteuse
Rôle : Garde et protectrice de sa communauté
Pseudo : Nîniel
Ft. : Ivana Baquero
Crédits : (c) Nîniel (avatar+signature)
Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1305-priya-n-hafmeyjan
Mer 12 Jan 2022 - 21:54
#
Hey me voilà :mm:

Alors, tu es peut-être tombée sur mon scénario en cours de construction, mais au final, il est à l'image même de mon idée... un cours de réflection :mdr: En fait, ma recherche de perso est assez simple est libre, c'est une sorcière qui aurait appris à Priya à user de sa magie, car pour ma miss, ce n'était pas inné du tout. Donc après, tout peut être vu avec toi pour que l'idée soit plaisante. En plus, j'ai très peu parlé de la mentor dans la fiche de mon perso, ce qui rend la possibilité de tout faire :ange:

On en parle quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Annah Hope
Anonymous
Invité
Dim 16 Jan 2022 - 11:24
#
Bonjour ! Et désolé de mon si long temps de réponse ... Ces derniers jours furent " overbooké " ^^" .

Je te remercie pour le lien Adam et m'en vais cliquer dessus en ce jour.

Priya au vu de ce que tu m'as dit effectivement pourquoi pas en discuter ensemble cela me donnera peut être une ligne de conduite sur quel résumer faire de mon personnage Smile . Si je ne dit pas de bêtise il faut que je sois inscrite pour pouvoir discuter en privée avec toi n'est ce pas ?

En te remerciant de ta réponse  Nouvelle immersion sur Forum RPG après 5 ans d'arrêt ! 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: