Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Adam&Asher + streets with something more then night.

Shadow in the Dark :: The Collab :: Burn in Hell :: Rues diverses
Asher Fintan
Asher Fintan
Phoenix
Pseudo : SillyJump
Ft. : Torrance Coombs
Crédits : Cosmic Dust (avatar)
Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2021
Dim 20 Fév 2022 - 22:09
#
Il n'a rien à faire ici. Il en a conscience, dans le fond il le sait, et il a une parfaite connaissance des risques qu'il court à se trouver ici. Mais jusqu'à présent, ça ne l'a jamais empêcher d'aller à l'encontre des règles. Et de partir de temps en temps en éclaireur. Son job d'agriculteur auprès de l'US Army ne lui plait pas plus que ça. Il a toujours aimé bouger, et sûrement que dans ses précédentes vies, bien qu'il n'en ait plus le moindre souvenir, il avait des capacités à combattre. Il avait peut-être même été un guerrier, un de ceux qu'on admire. Si seulement il avait continué à noter ses morceaux de vie dans les journaux qu'autrefois il tenait... Il aurait au moins l'impression que sa malédiction, la seule chose dont il se souvenait toujours, n'était pas une fin en soi, et qu'il pourrait s'améliorer, et devenir qui il voulait.

Mais ses souvenirs s'effaçaient, ne ressemblant plus qu'à un monceau de brume, un brouillard flou, dans lequel il étouffait. Il ne supportait plus l'enfermement lié à la survie de tous. Il était en train de devenir fou, surtout depuis cette fameuse soirée. Il avait vu ce corps animé étrangement, et n'avait pas pu s'empêcher de se dire que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Néanmoins, il ne pouvait pas rester enfermer plus longtemps, peu importait les risques. Il avait besoin de partir pour voir l'état de la situation. Il s'était d'ailleurs proposé lorsqu'on avait demandé des éclaireurs. Et maintenant, c'était son temps.

On l'avait armé avec le sabre avec lequel il s'entraînait. Pas d'arme à feu. Il n'aimait pas ça et ne savait pas s'en servir. Il avait pris de quoi cartographier les zones sans risques, et un sac à dos plein de vivres. Au cas où. C'était uniquement la première fois qu'il partait en éclaireur pour l'US Army, bien qu'il ait du se débrouiller avant ça. Cette fois-ci, c'était un peu différent. Mais il savait rester sur ses gardes. Alors, il avançait dans les rues de New-York en prenant bien garde à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sutherland
Adam Sutherland
Terrestre
Rôle : Garde
Pseudo : Choupinette
Ft. : Dominic Sherwood
Crédits : ava: Angie
Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2022
Ven 8 Avr 2022 - 13:10
#
Le problème d’être en sous-effectif était bien qu’Adam avait dû accepter de sortir en temps qu’éclaireur pour baliser un peu les environs. Il avait refusé ce genre de mission pendant longtemps, en fait, depuis le début de l’épidémie. Pas qu’il ne se sentait pas à la hauteur, mais il avait surtout voulu limiter les risques. Après tout, sa fille avait déjà perdu sa mère, il n’avait aucune envie de prendre le risque de la rendre orpheline. Mais ils en étaient tous arrivés à un point où, s’il ne faisait rien, il n’était même plus sûr que sa fille ait un avenir. Alors il avait finalement accepté de sortir avec les autres pour des missions de quelques jours. Non sans s’assurer que quelqu’un de confiance s’occupe de Selena le temps de son absence, bien entendu. Et non sans prendre le temps de lui dire au revoir et de lui promettre de revenir bientôt. En espérant, bien entendu, qu’il pourrait tenir cette promesse.

Mais ce n’était pas avec la possibilité de mourir qu’il quittait le camp de l’US Army, bien au contraire. C’était avec sa mission en tête, son arme, et un sac rempli de diverses choses qu’il se jetait littéralement dans la gueule du loup. Et qu’il se retrouvait rapidement à marcher derrière un autre éclaireur qui avait été envoyé pratiquement en même temps que lui. Et qu’il ne connaissait pas. Mais vu qu’ils allaient passer plusieurs jours à l’extérieur tous les deux, le mieux était sans doute de commencer à faire connaissance.

« Asher, c’est ça ? Je suis Adam. Je crois qu’on est parti pour bosser ensemble pendant quelques jours. »

Et ça lui allait. Même si Adam était du genre solitaire dans la vie de manière général, il avait toujours préféré travailler en équipe. Sinon il n’aurait clairement pas intégrer l’armée à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: