Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

We are all made here

Shadow in the Dark :: The Collab :: Burn in Hell :: Goldman Sachs
Negan Russel
Negan Russel
Phoenix
Rôle : Dirigeant
Pseudo : Luna Archelune
Ft. : Jeffrey Dean Morgan
Crédits : Niniel
Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2021
Dim 13 Mar 2022 - 22:57
#


We are all mad here


Negan arpentait les couloirs des Burn In Hell, il s’ennuyait, il n’avait pas pu voir son aigle depuis quelques jours et cela se ressentait sur son humeur. Il rabroua quelques membres du groupe qui se laissaient un peu emporter et qui ne faisaient pas les tâches qui leur étaient attribuées.

Il prit la direction de la bibliothèque, il avait entendu dire que sa petite protégée, Katherine, était “punie”, et devait épousseter l’ensemble des livres se trouvant dans la pièce. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre en rentrant dans la pièce, de grognements, d’injures ou un silence de mort ? C’est la dernière option qui l’accueille, il en est légèrement surpris, mais fait le tour des rayons pour trouver la demoiselle.

Il se souvient du jour où elle était arrivée au QG, elle avait créé un sacré ramdam dans l’équipe de garde, c’était d’ailleurs lui qui avait dû trancher pour savoir si elle restait ou pas. Il avait été marqué autant qu’amusé par la phrase qu’elle avait prononcé : “quoi que vous décidiez, je ne retournerais pas d’où je viens !”. Elle avait dit cela avec force et détermination. Il l’avait aussitôt pris sous son aile, il avait tout fait pour la comprendre et ne pas la braquer.

Il la trouva au détour d’un rayonnage de livre, mais là où il aurait dû la voir épousseter les livres, il la vit se vernir les ongles. Il eut un petit rire silencieux, elle le surprendrait toujours, où avait-elle trouvé le vernis ? Il l’observa quelques secondes avant de dire en douceur pour éviter de la faire sursauter et louper son travail.

-Je croyais que tu étais “punis” et que tu devais épousseter les livres ?

Il sourit en disant cette phrase, il adorait vraiment cette petite, il la considérait vraiment comme une fille ou plutôt une nièce.

-Où as-tu trouvé cela ? J’espère juste que tu as été prudente en sortant, je ne tiens pas à me faire écharper par ta demi-sœur.

Il n’était absolument pas question de lui faire le moindre reproche, il n’était pas son père et ne souhaitait pas prendre ce poste.

©️️️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Vane
Katherine Vane
Shadowhunter
Rôle : Apprentie Soeur de Fer
Pseudo : Nîniel
Ft. : Alisha Boe
Crédits : Nîniel
Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2021
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1346-katherine-vane-neve
Jeu 7 Avr 2022 - 21:33
#
Bibliothèque de la banque
ft. Katherine & @Negan Russel
We are all mad here
Dissimulée entre les étagères de ce qui devait auparavant être une salle d’archive, devenue bibliothèque aujourd’hui, Katherine appliquait avec soins différents produits sur ses ongles. Assise par terre, différentes fioles l’entouraient, le tout posé avec précaution sur un vieux chiffon. Un chiffon qui, à l’origine, devait servir à tout autre chose, mais que l’adolescente avait trouvé parfait pour protéger ses affaires de la saleté du sol. Une tâche qui lui demandait patience et soin, et à laquelle elle s’apprêtait à y poser la touche finale. Une dernière petite correction et, peut-être, qu’après elle se consacrerait à ce qu’on attendait réellement d’elle. D’ailleurs, Katherine releva un instant le regard pour observer la pièce où elle avait à faire. Un soupir lui échappa, synonyme de sa démotivation. Et puis c’était injuste. Pourquoi était-ce à elle de devoir nettoyer cette place, alors qu’en aucun cas, elle ne se sentait coupable de quoi que ce soit ? Une corvée de plus, soi-disant pour un comportement déplacé. D’accord, sa réaction n’avait peut-être pas été appropriée, mais c’était de Katherine qu’on parlait.

Elle était tellement concentrée à ne pas nettoyer les lieux, qu’elle n’avait pas entendu la porte s’ouvrir, ni les pas de l’homme qui l’avait rejoint. En fait, elle ne découvrit sa présence que lorsqu’il se manifesta verbalement, mais sans tirer aucun sursaut de sa part. C’était l’un des premiers exercices qu’elle avait maîtrisé, de rester stoïque à tout instant. Une maîtrise qui aurait pu ravir ses maîtres de l’époque, mais qui en avait finalement fait râler plus d’un. Car si l’adolescente avait appris à être si calme, ce n’était aucunement pour sa formation de Chasseur d’Ombre. Ça, elle l’avait relégué au second plan pendant très longtemps, jusqu’à finalement rencontrer la Sœur de Fer devenue sa mentor en ses lieux.

— De toute façon ils vont reprendre la poussière dès demain, alors ça ne sert à rien de le faire.

Katherine n’avait pas quitté un instant sa main de son regard, satisfaite de son travail.  L’adolescente n’était pas vraiment du genre à bondir sur ses pieds pour faire semblant de faire. Elle assumait parfaitement de ne pas obtempérer comme certains le voulaient et de plutôt agir à sa guise.

Son regard se porta finalement sur Negan, quand il la questionna sur l’origine de ses produits. Des origines diverses et variées, alors qu’elle avait pu en prendre certains avec elle il y a quelques mois, mais aussi d’autres venant d’exploration qu’elle avait pu faire. Les rangeant dans son sac, tout en faisant attention de ne pas abimer ce qu’elle venait de faire, elle avait haussé les épaules.

— Ce n’est pas toi qu’elle écharpera, mais plutôt moi. Et de toute façon, ce que ma sœur ignore ne peut pas lui faire de tort.

Katherine s’était remise sur ses pieds, posant son sac sur une table qu’elle avait délaissée plus tôt. Là non plus elle ne fit pas mine de se mettre au travail, cherchant plutôt à voir quelle serait la réaction de l’une des têtes de ces lieux.

— Ce qui est pratique en temps de guerre, c’est que personne ne pense à piller les rayons bien-être des grandes surfaces. Je n’ai eu qu’à me servir lors de ma dernière escapade.

L’adolescente ne sortait pas souvent, car elle n’avait pas forcément l’expérience des plus aguerris. Résultat de son propre manque d’investissement dans sa formation, mais Katherine ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Elle aimait bien continuer de vivre à sa sauce, sans avoir à trop se mouiller. Que les plus aventureux aillent se risquer dehors, la jeune se contentait parfaitement de ce qui était rapporté et de ce qu’elle pouvait dénicher ici et là.

— Tu as besoin de quelque chose ici ?

Question bête, mais la Vane devait avouer qu’elle était surprise de le voir ici. Certes, c’était une bibliothèque, pratique pour s’instruire, mais elle la voyait plus souvent vide que pleine. Alors bon, elle avait bien le droit de se le demander.

code : (c) Nîniel

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: