Shadow in the Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amara F. Whitelaw
Amara F. Whitelaw
Shadowhunter
Rôle : Dirigeante
Pseudo : Choupinette
Ft. : Selena Gomez
Crédits : avatar: @Ninîel gif: tumblr
Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2018
https://shadowinthedark.forumactif.com/t1303-amara-f-whitelaw-i-
Mer 1 Juin 2022 - 12:51
#
Recensement juin 2022
Explications
Sur Shadow of the Dark, nous avons décidé de mettre en place un système de recensement. Et vous devez certainement vous demander en quoi cela consiste. Justement, on y vient! Et vous allez voir, c’est très simple. En fait, pour faire foi de votre activité rp du mois, il vous suffira simplement de poster le lien d’un de vos rps à la suite de ce sujet. Pour cela, vous avez juste à suivre le formulaire ci-dessous et vous n’aurez plus à vous en occuper pour le reste du mois.

A savoir: nous vous demandons le lien direct de votre rp, c’est à dire avec le # et les numéros à la fin du lien. On vous demande d’y faire attention, sans quoi votre recensement ne sera pas pris en compte.

Code:
[b]Nom:[/b] Nom du personnage
[b]Mon rp du mois:[/b] lien direct d’une de vos réponses rp
Les personnages recensés
sherlock | www.
Revenir en haut Aller en bas
William Fairless
William Fairless
Shadowhunter
Pseudo : Blueberry Hills
Ft. : Tom Holland
Crédits : All Souls
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2021
Mer 29 Juin 2022 - 8:28
#
Bonjour ! Je viens visiblement inaugurer le sujet 👀

Nom: William Fairless
Mon rp du mois: https://shadowinthedark.forumactif.com/t1354-libre-fb-what-did-i-do-again#11343

Merci à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: